FANDOM

Abe

Abe
Kanji

アベ

Rōmaji

Abe

Première apparition

Chapitre 1

Episode 00(1998)Episode 1(1999)Episode 1(2011)

Doublage
Voix japonaise

Keiko Mizutani (1999)Hisako Kyoda (2011)

Profil
Genre

Femelle

Couleur des cheveux

Bruns(1999)Gris(2011)

Statut

Vivante

Affiliés

Mito(Petite-fille)Jin(Petit fils)Gon(Arrière petit fils)

Infos

Abe (アベ Abe) est une femme âgée qui vit sur ​​l'île de la Baleine, il s'agit de la grand-mère de Mito Freecss et Jin.

ApparenceModifier

Abe est une femme de petite taille,portant une robe orange,un pantalon ample et des ballerines.

PersonnalitéModifier

Abe est une femme calme et compréhensive. Quand Gon est parti, elle n'a rien dit car elle savait que cela arriverait un jour et qu'il fallait se préparer pour ce jour-là.

HistoireModifier

Arc de l'examen HunterModifier

Pendant que Gon se lançait dans l'Examen Hunter, elle dit à Mito que Gon a le sang de Jin et s'attendait à ce qu'un jour il quitte son domicile, tout comme les autres hommes.

Arc de York Shin CityModifier

Plus tard, pendant la visite de Gon et Kirua sur l'île de la Baleine pour voir Mito, elle parle à Gon de la mort des parents de Mito et du père de Jin. Selon elle, Jin voulait que Mito prenne soin de Gon pendant un certain temps, mais avant qu'elle ne puisse dire oui, Mito a crié qu'elle ne permettrait pas que Gon soit aux mains de Jin et plus tard elle obtiendra la garde de Gon au tribunal.

Arc de l'expédition des ténèbresModifier

Elle accueille Gon quand il revient sur l'île de la baleine avec Mito et est vue plus tard en train de dîner avec eux.

AnecdotesModifier

  • Le nom d'Abe n'a jamais été nommée dans les deux anime.

Références Modifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard