FANDOM

Anime | Manga

Amane

Amane
Kanji

アマネ

Rōmaji

Amane

Première apparition

Chapitre 324

Episode 140(2011)

Doublage
Voix japonaise

Marina Inoue

Profil
Genre

Femme

Couleur des cheveux

Noirs

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Vivante

Occupation

Majordome de la Famille Zoldik

Affiliés

Tsubone(Grand-mère)

Infos

Amane (アマネ, Amane) est une majordome de la Famille Zoldik.Elle,avec sa grand-mère Tsubone,a reçu comme ordre de Silva Zoldik d'accompagner Kirua Zoldik et Aruka Zoldik ,qui eux-mêmes,vont aller secourir Gon Freecss.

ApparenceModifier

Amane debeut

Début d'Amane

Comme les autres serviteurs de la famille Zoldik, Amane porte un costume formel noir et une cravate noire. Elle est assez grande et mince. Elle a des yeux bleus, un nez plat et de longs cheveux noirs qui sont peignés en arrière, laissant deux mèches de cheveux qui pendent sur son front. Elle est aussi vu les cheveux attachés en queue de cheval et avec des lunettes de moto lorqu'elle pilote la moto créée grâce à la faculté de sa grand-mère quand elle poursuit Kirua sur la route de l'aéroport. 

Personnalité Modifier

Amane et sa grand-mère Tsubone sont fidèles à Silva et n'hésiteront pas à exécuter ses ordres. Elle n'arrive pas à cacher ses émotions aussi bien que sa grand-mère, comme lorque Goto mentionne le nom d'Irumi au téléphone. En dépit de son attitude qui est plutôt froide, elle semble être assez féminine et rougit quand Kanaria lui dit à l'aéroport qu'elle est mignonne au naturel.

Histoire Modifier

Arc de l'Election du 13ème président Modifier

Amane est la garde du corps de Kirua lors de la mission de sauvetage de Gon. Elle a comme ordre de ramener immédiatement Aruka à la maison si Kirua s'éloigne d'Aruka de plus de 1 mètre. Pendant le trajet, leur voiture est percutée par un camion dont les occupants sont manipulés par Irumi grâce à ses aiguilles et quitte la route pour atterrir dans une forêt. Pendant que Gotô, Kanaria, Kirua, Aruka et elle s'enfuient pour semer Irumi et Hisoka, elle raconte à Kirua que sa grand-mère et elle ne sont pas leurs ennemies et font tout ce qu'elles peuvent pour assurer sa sécurité. Cependant, Kirua utilise sa capacité Godspeed pour s'échapper avec Aruka car le nom d'Aruka n'est pas inclus dans la déclaration d'Amane et il considère donc cette dernière comme une ennemie potentielle.

Amane utilise la moto de Tsubone et poursuit Kirua et Aruka aux côtés de Kanaria jusqu'à
Amane and Canary riding Tsubone

Amane chasse Kirua

l'aéroport Pallister. Kirua, déçu, leur avoue qu'elles sont très fortes. Il leur demande ensuite d'aller préparer 5 ou 6 dirigeables qui seront envoyés dans des directions différentes pour tromper Irumi. Pendant qu'Amane et Kanaria font la réservation des dirigeables, Kirua et Aruka partent sans prévenir dans un dirigeable, mettant Amane en colère contre Kanaria car elle considère que cette dernière les a aidés en faisant exprès de l'occuper. Elles sont ensuite séparées, Kanaria prend un dirigeable tandis qu'Amane suit le dirigeable de Kirua et Aruka en conduisant le planeur de Tsubone.

Aptitudes et Compétences Modifier

Canary and Amane - 141

Position de combat d'Amane

Étant un majordome de la famille Zoldik, Amane est une combattante experte comme on le voit quand elle est prête à se battre contre Hisoka.

Nen Modifier

Jusqu'à présent, elle n'a pas montrée ses habilités au nen, mais comme elle aurait été utilisée par Tsubone dans ses modes de véhicules, on laisse entendre qu'elle sait comment l'utiliser.

Navigation Modifier

Famille Zoldik

Membres de la famille Zzigg ZoldikMaha ZoldikZeno ZoldikSilva ZoldikKikyô ZoldikIrumi ZoldikMiruki ZoldikKirua ZoldikAruka ZoldikKaruto Zoldik
Serviteurs AmaneCiquentoGotôHasamaHishitaKanariaKasugaMitsubaTsuboneYasuhaZebulo
Gardes Mike