FANDOM

Amori 2011 Design.jpg

Amori
Kanji

アモリ

Rōmaji

Amori

Première apparition

Chapitre 5

Episode 6(1999)
Episode 3(2011)

Doublage
Voix japonaise

Norihisa Mori (1999)
Masato Kaji (2011)

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Bruns Clairs

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Vivant

Occupation

Candidat à l'examen Hunter

Autre
Numéro pendant l'Examen Hunter

197

Qu'est-ce que c'est ?

Amori (ア モ リ, Amori) est le plus vieux des Frères Amori et est le candidat n ° 197 à l'examen Hunter .

ApparenceModifier

Amori arbore une chemise rouge et un bonnet orange.

HistoireModifier

Arc de l'examen HunterModifier

Première PhaseModifier

Pendant la première phase, le marathon de Satotsu, lui et ses frères aident Tompa à repousser certains des concurrents les plus faibles, comme Nicolas, montrant qu'ils ont connus Tompa pendant un certain temps, et ont probablement travaillé avec lui auparavant.

Quatrième phaseModifier

Au cours de la quatrième phase de l'examen,Imori espionne et attaque Kirua afin de réclamer son badge. Cependant, Kirua prend facilement son badge et accable et tient Amori en otage forçant Umori de remettre son insigne. Kirua lance alors deux des 3 badges des frères dans les bois, comme il n'en avait pas besoin, à défaut du trio.

Arc de Greed IslandModifier

Amori Brothers Defeated.png

Amori vaincu par Kirua avec ses frères.

Alors que Gon fait sa formation sur Greed Island,Amori et ses frères fréquentent l'examen Hunter , seulement pour être facilement assommé avec le reste des candidats de la première phase par Kirua. Voyant l'écart énorme entre les capacités de Kirua et eux-mêmes, malgré que le garçon soit beaucoup plus jeune qu'eux, ils décident qu'ils ne referont plus jamais l'examen Hunter.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard