FANDOM

Anita est un personnage d'anime uniquement dans la version 1999 de Hunter × Hunter.

200px-Anita.png
Anita
Kanji

アニタ

Rōmaji

Anita

Première apparition

Episode 11(1999)

Doublage
Voix japonaise

Umi Tenjin

Profil
Genre

Femelle

Age

Entre 16 et 20 ans

Taille

1m60

Poids

45.5 kgs

Couleur des cheveux

Noirs

Couleur des yeux

Verts

Groupe sanguin

O

Statut

Vivante

Occupation

Candidat à l'examen Hunter

Affiliés

Père inconnu(Décédé)

Autre
Numéro pendant l'Examen Hunter

111

Qu'est-ce que c'est ?

PasséModifier

Elle est la fille d'un riche marchand d'épices qui a été assassiné par l'un des Zoldiks. Anita va à l'examen Hunter car elle sait que Kirua est là et elle veut le tuer pour venger son père.

HistoireModifier

Arc de l'Examen HunterModifier

Anita, candidate n ° 111, échoue à la deuxième phase de l'examen Hunter. Elle va alors comme une passagère clandestine sur le dirigeable du président Netero, portant les candidats à la troisième phase. Là, elle rencontre Kirua et tente de l'attaquer avec un couteau. Mais Netero intervient, sachant qu'elle échoué à l'examen, et la garde sous surveillance jusqu'à ce qu'ils arrivent à la phase suivante.

Anita se libère et va voirKirua et cette fois, Kirua est dans son mode assassin. Il change ses ongles en griffes et tranche la lame de son couteau. Il la broche alors au sol et tient ses griffes à son cou, prêt à lui trancher la gorge. Il se détache de son mode assassin juste avant qu'il le fasse et la frappe à froid à la place.

Lorsque le dirigeable atteint la troisième phase, Anita est renvoyé et Kirua lui dit que son père était en réalité un marchand de drogue. L'épice dans sa mine était une substance hautement toxique; son père a fait profit de la souffrance des autres et c'est pourquoi il a été assassiné. Anita prend cela très dur,comme elle a toujours pensé que son père étant gentil et ,aimant l'homme, se met à pleurer.

AnecdotesModifier

  • Dans l'anime 1999, 41 personnes passent la deuxième phase de l'examen et Anita se faufile dans le dirigeable et donc ils deviennent 42, mais elle a été capturé plus tard, tandis qu'un autre candidat a été blessé par Kirua donc 40 candidats restent. Dans le manga, 42 personnes passent la deuxième phase et Kirua tue juste deux candidats.
  • Kirua prétend que c'est soit sa mère ou l'un de ses frères qui a tué le père d'Anita.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard