FANDOM

Assassin A 2011 Design

Assassin A
Première apparition

Chapitre 95

Episode 60(1999)
Episode 51(2011)

Doublage
Voix japonaise

Takashi Matsuyama (2011)

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Blonds(1999)
Bruns(2011)

Couleur des yeux

Marrons(1999)
Bleus(2011)

Statut

Décédé

Occupation

Assassin

Infos

L'Assassin A est l'un des assassins engagé par les Dix parrains pour éliminer la Brigade Fantôme.

ApparenceModifier

Cet assassin a une coupe de cheveux de longueur moyenne, porte un béret et a une tenue militaire.

HistoireModifier

Arc de York Shin CityModifier

Lorsque les assassins se rencontrent pour la première fois avec la mafia dans le bâtiment de York Shin City pour se renseigner sur leurs tâches dans les détails, son attitude confiante fait que Kurapika pense que lui et un autre assassin sont les seuls qui peuvent s'élever au niveau de Zeno et Silva Zoldik.

Juste avant le début prévu de la vente aux enchères souterrain de la mafia reportée, grâce à une vidéo,il est d'avis que Kuroro a assommé Neon avec un coup incroyablement rapide à la nuque. Il est tellement excité par la perspective d'une lutte contre Kuroro qu'il va le traquer seul.

Devoured1

L'Assassin est mangé par l'Indoor Fish

Après avoir trouvé Kuroro dans une pièce vide, à côté du cadavre d'un autre assassin, il l'engage dans une bataille en tête-à-tête. L'Assassin A, cependant, est rapidement vaincu. Il est ensuite épinglé au mur par plusieurs stylos et est ,pièce par pièce, mangé par les poissons de Nen de Kuroro. Quand il ne resta que quelques morceaux de l'assassin, Kuroro libère le poisson, tuant l'assassin.

Bien que l'on a jamais vu une lutte contre cet assassin,il montre des compétences considérables en remarquant comment Kuroro a assommé Neon avec un coup incroyablement rapide à la nuque. Il était sans doute aussi compétent dans la manipulation de couteau en utilisant un couteau de Ben comme son arme principale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard