FANDOM

250px-Asta main.png

Asuta
Kanji

アスタ

Rōmaji

Asuta

Première apparition

Chapitre 133

Episode 82(1999)Episode 62(2011)

Doublage
Voix japonaise

Masumi Kageyama (1999)Machiko Toyoshima (2011)

Profil
Genre

Femelle

Couleur des cheveux

Blonds(1999)Oranges(2011)

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Décédée

Ancienne occupation

Joueur de Greed Island

Qu'est-ce que c'est ?

Asuta (アスタ, Asuta) est une joueuse que Gon et Kirua rencontrent sur Greed Island qui a une variété de connaissances sur le jeu.

ApparenceModifier

Asuta a les cheveux courts orange, de petits yeux et une grosse poitrine. Sa tenue se compose d'un débardeur bleu, un pantalon de survêtement gris soutenu par une ceinture, et deux bottes de cuir.

PersonnalitéModifier

Asuta est arrogante et colérique, lui causant de heurter presque immédiatement Kirua qui ne prend pas bien qu'elle veuille qu'il lui parle d'en bas. Elle a également des réflexions superficielles,pensant que le Clan Genthru arrêteraient leur plan en raison de Laser. Malgré tout cela, elle a décidé de faire confiance à Gon et partage avec lui ses connaissances sur Greed Island.

PasséModifier

L'équipe d'Asuta a 2 autres membres, Amana et Manheim. Ils ont déjà bien progressés dans le jeu, comme ils ont recueillis 71 cartes spécifiées au moment où ils décident de coopérer avec Gon et Kirua.

HistoireModifier

Arc de Greed IslandModifier

L'équipe d'Asuta est une des équipes présentes à la réunion organisée par Kazusoul pour discuter de la façon d'empêcher Genthru de gagner la partie. Elle refuse d'abord de travailler avec l'équipe de Kirua parce qu'elle pense que les enfants sont des amateurs et sont inutile, mais change plus tard son avis en raison de leur informations vitales sur le Clan Genthru.

Killua and Asta.jpg

Asuta argumente avec Kirua

Après avoir appris les capacités de Genthru par Gon, Asuta dit à l'équipe de Gon comment acquérir toutes les cartes de logement spécifié B et un moyen de lancer des sorts sans perdre la carte. Asuta participe alors dans le jeu de Laser qu'organise pour gagner la carte rare "La côte de Tsubo." Après avoir perdu contre Laser et ses pirates,Asuta et son groupe quittent les autres pensant que Genthru n'aura jamais la carte que Laser garde. Quelque temps plus tard, elle et son groupe meurent par la main de Genthru.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard