FANDOM

Anime (2011) | Manga

250px-Prince Baka cameo.png

Baka Ki Eru Dogura
Kanji

バカ=キ=エル=ドグラ

Rōmaji

Baka Ki Eru Dogura

Première apparition

Chapitre 62

Episode 36(2011)

Doublage
Voix japonaise

Daisuke Namikawa

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Argentés

Couleur des yeux

Verts

Statut

Vivant

Occupation

Invité Commentateur

Qu'est-ce que c'est ?

Le prince Baka (バカ = キ = エル = ドグラ, Baka Ki Eru Dogura) est le personnage principal du manga de Yoshihiro Togashi Level E.

ApparenceModifier

Le Prince Baka a les cheveux blancs ondulés et les yeux verts. Il porte un manteau de fourrure noire.

HistoireModifier

Arc de la Tour CélesteModifier

250px-Episode 36 Screenshot 2.png

Le Prince Baka apparait

Le Prince Baka fait son apparition dans l'anime 2011. Pendant le match entre Gon et Hisoka, la commentatrice Cocco remet en question la décision de l'arbitre à donner à Gon un point pour son critical hit, qui a donné l'avance de 2-1 à Gon sur Hisoka. Cocco dit que Hisoka n'avait pas senti l'impact du coup de poing de Gon, puis,étant sorti de nulle part,le Prince Baka apparaît mystérieusement devant Cocco et explique que les arbitres donnent des points en fonction de ce qui leur plaît. Il explique que certains arbitres donnent des points basé sur les dégâts et certains donnaient sur les techniques etla stratégie. Il explique aussi pourquoi Gon a reçu une décision de critical hit, basé sur la façon dont il à utilisé une dalle d'arène afin de frapper Hisoka. Lorsque Cocco est sur ​​le point de demander qui il est, le Prince Baka disparaît mystérieusement.

AnecdotesModifier

  • Dans l'anime1999, au lieu que le prince Baka fasse son apparition, un personnage connu comme Togashi, qui est aussi le nom de l'auteur de Hunter × Hunter, est apparu au cours du match de Gon et Hisoka dans la tour céleste.
  • Dans le chapitre 62, un homme avec une longue chevelure est également apparu à côté de la commentatrice, mais on ne sait pas si c' était le prince Baka ou Togashi.
  • Le prince Baka partage sa voix dans Level E avec Hisoka.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard