FANDOM

Bennie
Bennie Doron
Première apparition

Chapitre 85

Profil
Genre

Homme

Couleur des cheveux

Noirs

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Mort

Ancienne occupation

Tueur à gages ;forgeur de sabres

Infos

Célèbre tueur en série ayant sévit il y a un peu plus de 100 ans.Il était forgeur de sabres,à chaque fois qu'il tuait quelqu'un il fabriquait un couteau en souvenir et y gravait un numéro,il en a fabriqué 288 au total.Il les vendait ensuite dans son magasin comme les autres couteaux et sabres.

"Les cris et l'expression des victimes me donnent de l'inspiration" dit-il dans un livre qu'il avait écrit en prison.Depuis cette époque,il a de nombreux admirateurs.

Gon et Kirua trouvent un de ses couteaux au marché des enchères à étiquettesde York Shin City.

Arme Modifier

Couteau Benz Modifier

Ces couteaux ont été crées par un célèbre assassin nommé Bennie Doron. Les experts sont capables de reconnaître la période de création de chaque oeuvre grâce au style de fabrication du couteau, les couteaux Benz peuvent être de formes et utilités différentes mais l'objectif final reste le même: l'assassinat. D'après Killua, ils valent au moins 5 millions de Jenis, mais le prix varie fortement selon le numéro. Killua en achète un de la période de la fin de la vie de l'artisan, au marché des enchères à York Shin. Il y aurait apparemment une conformité à l'esthétique classique, le couteau est en effet simple malgré un design magnifique.

Celui que kuroro à volé à l'un des assassins envoyés pour le tuer est un Benz de la période centrale, 0.1 mg du poison qu'il contient suffit à paralyser une baleine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard