FANDOM

Beyond Netero 2
Beyond Netero
Kanji

ビヨンド=ネテロ

Rōmaji

Biyondo Netero

Première apparition

Chapitre 340

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Noirs

Statut

Vivant

Affiliation

Expédition vers le continent des ténèbres

Occupation

Hunter

Affiliés

Netero(père)

Infos

Beyond Netero (ビ ヨ ン ド = ネ テ ロ, Biyondo Netero ) est le leader de l'équipe d'expédition continent noir et le fils de Isaac Netero. Il est en train d'essayer d'atteindre le Continent Caché.

ApparenceModifier

Beyond ressemble beaucoup à son père. Il a de longs cheveux noirs clos par une bande et une longue barbe noire. Sa caractéristique la plus distinctive est sa cicatrice qui est la forme d'un X, situé sur son visage. Ses vêtements ressemblent à celle d'un ancien commandant chinois, avec de longues robes qui descendent jusqu'à ses bras, probablement à cause du temps qu'il a passé à Kakin. Il porte également une armure sous ses robes.

PersonnalitéModifier

Le comportement de Beyond a choqué les Zodiaques car il est pratiquement identique à celui de son père, il est très confiant et est en mesure de gagner les cœurs des gens avec son charisme. Cependant, tout comme Isaac, quand quelqu'un parle pendant une longue période, il a tendance à se laisser distraire très facilement. Il affiche également une grande estime pour les camarades, car il veut rassembler ses amis.

PasséModifier

On apprend qu'il y a quelques années de cela, Beyond avait dirigé une expédition vers le continent des ténèbres avec d'autres hunters. Plu-tard, il en est revenu vivant et il voulait y retourner à nouveau. Cependant, cet endroit étant tellement dangereux, son père, Isaac Netero interdisait l’accès à quiconque (y compris son fils) en son vivant.

HistoireModifier

Arc du Continent des ténèbresModifier

Beyond Netero apparait pour la première fois quand Nasubi Hui Guo Rou, le roi du pays de Kakin, dit que Kakin va financer une énorme expédition dans le continent noir. Beyond est le leader de cet expédition. Quand le monde est prêt à suivre Beyond, il décide d'ignorer les interdictions du V5 d'explorer le continent noir et fait un discours avec 10 suiveurs importants (avec Pariston parmi eux) disant qu'il est prêt à voir une terre que personne n'a jamais vu. Pendant ce temps, les Zodiaques reçoivent la mission spéciale de le traquer, par le V5.

Beyonds expedition team

L'équipe d'expédition vers le continent noir

Alors que les Zodiaques discutent de leurs prochains plans, Beans reçoit un appel de Beyond Netero. Il apparaît en personne devant les dix restants du Zodiaque, et leur demande d'appeler le V5 pour lui, disant que les Zodiaques ont "capturé" Beyond Netero. Son instruction est rapidement suivi par une proposition désireux de «donnant-donnant». Il est plus tard enfermé dans une cave et interviewé par Cheadle Yorkshire. Beyond prédit que les Zodiaques vont le libérer et le suivre dans le continent noir, qui est ensuite confirmé par le V5, qui commandent aux dix Zodiaques restant à emprisonner Beyond et de le libérer plus tard. Pendant qu'il est sous surveillance, Beyond devra repousser les membres de son équipe de l'expédition.

341 - Beyond's proposal to the Zodiacs

Rien n'a été révélé sur les pouvoirs de Beyond, mais à en juger une expédition précédente dans le continent noir, dans lequel il a dirigé un groupe de hunters a réussi à récupérer au moins Metallion, il devrait être hautement qualifié dans les techniques de survie et de combat. Botobai a révélé qu'il est en mesure d'utiliser le Nen. Sa grande accumulation parle d'un certain degré de force physique. Beyond est aussi étrangement intelligent, prouvant qu'il peut anticiper les décisions du V5, Kakin et les Zodiaques pour assurer le succès de l'expédition.

AnecdotesModifier

  • Quand il a été introduit, Isaac Netero affichait un incroyable sens de l'équilibre en buvant avec une paille dans un verre sur une plaque qu'il tenait avec son pied, quand il parle à des Zodiaques, son fils, Beyond Netero, a accompli un feat similaire, en gardant un stylo sur sa pointe, sans le toucher.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard