FANDOM

Anime (2011) | Manga

200px-Dragon 2011.jpg

Botobai Gigante
Kanji

ボトバイ=ギガンテ

Rōmaji

Botobai Gigante

Aussi connu sous le nom

Dragon;Le monsieur Je-sais-tout du Junishin

Première apparition

Chapitre 318

Doublage
Voix japonaise

Issei Futamata

Profil
Genre

Homme

Couleur des cheveux

Blancs

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Vivant

Affiliation

Zodiaques

Occupation

Hunter 3 étoiles;Zodiaque(Dragon)

Affiliés

Zodiaques

Qu'est-ce que c'est ?

Botobai Gigante (ボトバイ = ギガンテ, Botobai Gigante) est un Terrorist Hunter trois étoiles et aussi le membre le plus âgé des Zodiaques avec le nom de code « Dragon ».

ApparenceModifier

Botobai est un homme d'âge moyen, très grand et costaud qui ressemble à un dragon. Son visage est plein de rides, et il a une moustache hongroise ainsi que des sourcils épais qui sont oblique vers le haut. Son visage ressemble à celui d'un dragon asiatique. Ses cheveux sont réunis en deux faisceaux qui ressemblent à des flammes. Il porte un long manteau qui a un collier en forme de flamme avec un symbole de tête de dragon imprimé sur le dos.

PersonnalitéModifier

Botobai est un homme posé et calme. La seule fois où il a semblé perdre son sang-froid était quand Pariston a proposé l'idée de devenir lui-même le nouveau président sans élection.

HistoireModifier

Arc de l'élection du 13ème Président HunterModifier

Botobai est le membre le plus ancien des Zodiaques. Après la mort de Netero, lui et les autres Zodiaques sont réunis pour élire un nouveau président de l'Association Hunter. Ils sont hostiles envers Pariston, surtout après qu'il se propose comme nouveau président. Comme les autres Zodiaques, il est obligé de suivre les règles de Jin pour élire le nouveau président. Dans le 4ème tour de l'élection, Botobai finit à la 4ème place,où les 16 meilleurs candidats sont qualifiés pour le 5e tour de l'élection, le rendant ainsi qualifié.

Au cours de la 5e élection, Botobai finit à la 6e place et est l'un des 8 meilleurs candidats pour la 6ème élection à faire. Au cours de la 6e élection, il vient à la 7e place, mais une nouvelle élection doit être faite, car les conditions ne sont pas remplies. Au cours de la 7e élection, Botobai arrive en 7e place avec zéro voix, et est éliminé car seulement les quatre premiers continue.

Lorsque le 8ème élection est sur ​​le point de commencer, il lui est permis de faire des commentaires à tous les Hunters et il commence par remercier tous ceux qui l'ont soutenu et si possible, il souhaite que tous ceux qui ont voté pour lui, votent pour Chidol.

Arc du continent des ténèbresModifier

Botobai et le reste des Zodiaques sont surpris quand ils apprennent que Kakin tient à créer une expédition vers le Continent des ténèbres, en particulier lorsque le chef de l'expédition est le fils de l'ancien président de l'Association Hunter, un homme du nom de Beyond Netero. Les Zodiaques ont comme tâche de chasser Netero. Les Zodiaques tiennent une réunion pour décider de leur prochain plan d'action. Botobai croit que les Hunters devraient être les seuls en mesure d'y aller et qu'on ne peut pas mettre des affiliations politiques avant la volonté du Président. La réunion est interrompue lorsque Beyond les appelle lui-même et leur demande d'informer le V5 de sa capture. En échange, Netero demande un "donnant-donnant".

Les capacités de Botobai sont encore inconnues, mais comme il est le membre le plus ancien des Zodiaques, on peut présumer qu'il est très fort et qu'il possède une très grande expérience du monde des hunters. On dit aussi qu'il est "le plus proche du président en terme d'aptitude", même s'il n'a pas réussi à entrer dans le top quatre des candidats. De plus on peut supposer qu'au vu de son titre de hunter triple étoile sa puissance est évidente car cela nécessite qu'il ait accompli des faits exceptionnels surtout quand on sait que son domaine d'activité est l'anti terrorisme.

AnecdotesModifier

  • Gigante,en Espagnol ,Portugais et Italien est le mot pour dire "Géant"
  • Giganteest aussi un type de monstre dans les séries de jeu vidéos Dragon Quest auquel Yoshihiro Togashi adore jouer.
  • Il a fait de la chirurgie esthétique pour plus ressembler a son personnage de dragon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard