Hunter Database

Boutique d'échange

903pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Magasindechange.jpg
Ou magasin d'échange ; magasin de change

Dans ces boutiques de Greed Island, on peut échanger des cartes contre de l'argent sous forme de carte. Il est possible également de laisser de l'argent pour qu'il ne puisse pas être volé, mais ensuite il n'est possible de le retirer que dans ce même magasin.

Moyennant argent, les vendeurs peuvent fournir quelques informations sur des villes du jeu et sur les rencontres qu'il est possible de faire.

Il est également possible de savoir combien de cartes d'emplacement fixe possède un joueur en particulier. Cela se limite au nombre de cartes de types différents mais en utilisant un service payant, il est aussi possible de connaître les numéros concernés. On ne peut acheter les informations que jusqu'aux cartes de rang A.

Cela n'est pas précisé vraiment mais il est possible que cela soit dans les magasin d'échange que l'on reçoit un coupon d'échange (carte 102), si l'on donne les 40 cartes à sort. Avec ce coupon, on peut donc obtenir la carte du Souffle du Grand Ange si elle n'a pas atteint le maximum de ses transformations.

Sur le réseau Fandom