FANDOM

Buhara 2011 Design

Buhara
Kanji

ブハラ

Rōmaji

Buhara

Première apparition

Chapitre 10

Episode 9 (1999)Episode 6(2011)

Doublage
Voix japonaise

Keiji Takahashi (1999)Jun'ichi Kanemaru (2011)

Voix française

Eric Chevallier(1999)

Profil
Genre

Homme

Couleur des cheveux

Noirs

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Vivant

Occupation

Hunter Gourmet

Infos

Buhara est un hunter gourmet, juge lors de la seconde épreuve avec Menchi. Il demande aux participants de l'examen de lui cuire un rôti de porc. Les seuls porcs qu'ils peuvent trouver dans la forêt sont des Great Stamp.Buhara est réprimandé à maintes reprises par Menchi. Selon elle, il est trop gentil avec les participants.

ApparenceModifier

Buhara est une figure flandrin avec une grande bedaine et un appétit encore plus grand. Il est capable de consommer de grandes quantités de nourriture plus que son propre poids corporel.

PersonnalitéModifier

Buhara a un caractère facile à vivre qui contraste grandement avec celle très sélective de Menchi. Cependant, il a aussi un côté délicat, racontant aux candidats, ils pourraient capturer tout type de sanglier tandis que des seules espèces vivants dans le site d'essai, il est le plus dangereux au monde.

HistoireModifier

Examen HunterModifier

Buhara a été présenté comme l'un des examinateurs au cours de la deuxième phase et a été en charge de la première étape. Être absolument vorace il est révélé par son partenaire Menchi que la 2ème phase de l'examen Hunter était la cuisine et les candidats ont pour mission de préparer un repas à leurs satisfactions. Les conditions pour réussir de la part de Buhara étaient que les candidats devaient traquer un sanglier situé dans la réserve forestière de Visca et de le ramener à lui, rôti et prêts à manger. Le seul type de sanglier dans la forêt était le grand-Stamp, un cochon géant haut de plusieurs mètres et des détails que Buhara, avec son gros estomac, peut facilement manger. Il ajoute qu'il pourrait facilement écraser tout ennemi en un instant et que s'ils ne sont pas prudents qu'ils finiraient de nourriture à la place. Cependant à la stupéfaction de Buhara, 70 candidats sur 148 ont trouvé la Grande Stamp et grâce à Gon déterminer son point faible. Satisfait, Buhara fait passer les 70 scandidats, tandis qu'ils sont sidérés qu'il ait réussi à manger tous les porcs rôtis.

Menchi désapprouvant l'épreuve que Buhara a fait passer aux candidats, même si il éliminé plus de la moitié. Donc elle décide ensuite d’être plus sévère et demande des sushis. Cela inquiète Buhara, car il a peur que sa mauvaise habitude pourrait entrer en jeu. Hanzo se dispute avec Menchi parce qu'il a fait un morceau parfait de sushi. Buhara souligne également la nature difficile de Menchi auprès des candidats. Menchi annonce qu'ils ont tous échoué laissant Buhara et tous les autres candidats choqués.

Pendant que Menchi raconte les résultats à Beans sur le téléphone, Buhara s'assit tranquillement et rapporte jusqu'au point que l'une des règles de l'examen qu'elle plaçait était juste la règle sur la surface et le jugement réel devait être basée sur les compétences d'observation et quelque chose qu'il ne pouvait pas dire, parce qu'il a été coupé par Menchi. Enfin, Menchi dit obstinément à Beans qu'aucun candidat n'a passé la 2ème phase de l'examen. En entendant cela l'un des participants, Todo devient enragé et a brisé l'un des ustensiles de cuisine utilisé pour fabriquer le sushi et tente de riposter contre Menchi, seulement il sera arrêté par Buhara par la suite. Menchi demande alors pourquoi Buhara a fait ce qu'il a fait, et il répond que si il n'avait pas intervenu, elle l'aurait tué. Menchi explique ensuite les épreuves et les efforts que les Hunters Gourmet doivent passer et pendant qu'elle le fait, Netero apparaît alors sur la scène, puis la reproche de ne pas s’être mis à la place et au même niveau que les candidats, puis convainc Menchi de les donner une autre chance, car le défi était très injuste. Ainsi, Menchi change d'épreuves.

De cet épreuve, 42 candidats passent à la 2e phase de l'examen. Après la 2ème phase de l'examen, Buara et les autres examinateurs profitent d'un repas ensemble et parlent des candidats de cet année. Lorsque la conversation se déplace sur les candidats qui leur ont fait le plus d'impression, Buhara choisit Hisoka. Il détaille que lorsque Menchi a perdu son sang-froid, il a exercé une énorme quantité d'énergie négative envers elle. Après la 4ème phase de l'examen les examinateurs profitent encore d'un repas avec Netero et remettent en question ce qu'il a en réserve pour la phase finale de l'examen, à laquelle il répond qu'il va d'abord faire un entretient avec chaque candidat. Lorsque Netero termine le tableau de qui sont les examinés qui vont se battre et qu'il le montre aux examinateurs, Buhara demande si il est sérieux, question à là quelle Netero dit qu'il est très sérieux. Le lendemain, Buhara et les autres examinateurs supervisent la phase finale de l'examen puis à la fin de l'examen, assiste à la discussion tenue pour savoir si Illumi a en quelque sorte manipulé son jeune frère, Kirua, en tuant Bodoro.

13ème Élection du Président HunterModifier

Buhara participe au vote pour le prochain président aux côtés d'autres hunters. Buhara est revu assis avec Menchi dans la salle où les 2 dernières élections ont eu lieu.

Il est démontré qu'il a une grande force physique, en jetant un grand homme comme Todo dans l'air sans effort. Ayant servi comme examinateur, il est probablement un Gourmet Hunter compétent et, en tant que tel, capable d'utiliser Nen. Il a aussi réussi à manger une quantité de nourriture plus grand que son propre corps (70 porcs rôtis), la seule explication possible étant que sa digestion est incroyablement rapide. Cela est peut-être dû à une capacité de Nen.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard