FANDOM

Voici une liste des cartes d'emplacement libre que l'on peut trouver dans Greed Island. Les cartes à sort possèdent leur propre section.

Cartes 100 à 266 Modifier

100 : Carte de l'île (G-400)
Contour de l'île uniquement. Carte magique qui se complète au fur et à mesure qu'on se déplace dans l'île.

  • Prix : 20000 Jénis

101 : Carte de l'île (D-70)
Plan sur lequel sont annotés les noms des lieux et des villes de manière très précise. Référence des lieux, endroits à voir, carte de "l'envers" de l'île... etc. Très complète.

  • Prix : 650000 Jénis

102 : Le coupon d'échange (SS-150)
Un coupon qui permet un échange avec "le souffle du grand ange". On ne peut l'obtenir que lorsque le nombre de cartes du "souffle du grand ange" a atteint le nombre maximum de transformations.

110 : Invitation du détenteur (SS-1)
Carton d'invitation du détenteur de l'île. Accompagné d'un badge et d'un plan pour aller au château, il permet à celui qui les possède d'y accéder.

163 : Les villageois malades (F-150)
-

263 : Les villageois en forme (C-50)
-

266 : Le ticket de passage (B-150)
C'est le ticket nécessaire lorsque l'on veut sortir de G.I. Deux manières de l'acquérir : l'acheter ou battre le chef du secteur. Mais en réalité, on peut lui apporter la lune sur un plateau, il ne donnera pas le ticket.

Cartes 572 à 21449 Modifier

572 : Cyclope géant (G-333)
Parmi les géants, ce sont les plus grands. Aiment se déplacer en groupe. Ils s'attaquent aux êtres vivants qui se prennent dans leurs filets. Pas très intelligents. Lorsqu'on attaque leur point faible, l'œil, ils deviennent presque impuissants.

585 : Cheval à bulles (C-50)
Il se protège en projetant des bulles de couleur rouge et blanche. Il ne dispose quasiment d'aucune force offensive mais le bruit des bulles vous surprendra.

598 : Le maître du troupeau de loups (C-45)
Le leader d'un troupeau de loups qui attaquent les voyageurs. Il appartient au niveau C, est d'une grande force physique et d'une grande capacité offensive. Aussi longtemps qu'on ne le terrasse pas, les loups sous ses ordres réapparaissent.

607 : 10000 Jénis (H-∞)
La plus forte monnaie d'échange sur Greed Island. Lorsqu'elle n'est pas sous forme de carte, elle est parfaitement identique à la monnaie courante internationale. (N'a aucune valeur sur Greed Island lorsqu'elle n'est pas sous forme de carte.)

673 : Maremocchi (D-80)
Être vivant en forme de boule qui se déplace à très grande vitesse. Il n'est pas plus dur qu'une balle et ses attaques ne cause presque aucun dommage mais lorsqu'il vous tape plusieurs fois sur le visage, cela a le don de vous énerver.

697 : Lézard de mélanine (E-100)
Lézard géant capable d'avaler une vache en une fois. Peut provoquer la mort par asphyxie avec son poids. Il a un grain de beauté sensible quelque part sur le dos. C'est pour le cacher qu'il a développé un camouflage fait de taches.

711 : Rat télécommandé (H-800)
Manipule des êtres ou des objets avec le nen pour se protéger. Rat de manipulation. Très faible, le seul contact avec un autre animal suffit à lui faire perdre connaissance. Très vigoureux, on peut en voir un peu partout sur l'île.

1217 : Garugaider (F-185)
Un des trois mets les plus prisés sur cette île. L'intérieur et l'extérieur ont un goût extrêmement raffiné. On dit que les œufs des femelles sont efficaces pour prolonger la durée de vie humaine. Très bon bouilli ou grillé.

7018 : Kidon (C-?)
-

13251 : Pelle (H-10000)
- (uniquement dans l'anime)

21449 : Pierre (H-∞)
Pierre ordinaire que l'on trouve sur la route. Si on la lance sur quelqu'un, ça peut faire très mal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard