FANDOM

Le piège des choix à la majorité
Manga-19
Informations sur le chapitre
Chapitre 19
Nombre de pages 20 pages
Tome 3 (Jeu décisif)
Épisode correspondant Épisode 10(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 18
Suivant
Chapitre 20

Le piège des choix à la majorité,(多数決の罠, Tasūketsu no Wana), est le dix-neuvième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On peut voir Léolio habillé de noir.

RésuméModifier

Léolio se présente mais les prisonniers refusent car Majitani est seulement inconscient et que le match n’est donc pas terminé. Il ne se terminera que si Kurapika le tue ou s’il déclare forfait mais ce dernier refuse, empêchant Léolio de continuer. Léolio et Kirua le sermonnent à propos de leur temps limité et qu’il devrait penser aux autres. Kirua réalise rapidement qu’il est inutile d’essayer de le convaincre et abandonne. Gon et Tonpa pensent la même chose.

De son côté, Hisoka trace son chemin à travers les labyrinthes et pénètre dans une pièce. Un homme assis l’attend au centre de la salle et déclare qu’il l’attendait pour prendre sa revanche contre lui. Il était un examinateur de l’année précédente, qu’Hisoka a essayé de tuer parce qu’il ne l’aimait pas. L’ex-examinateur utilise quatre haches pour attaquer. Après une série d’esquives et d’attaques, Hisoka bloque aisément les lames que l’ex-examinateur a mis six mois à apprendre à contrôler. Il est alors décapité par Hisoka avant que ce dernier ne quitte la pièce et est le premier à arriver au bas de la tour en 6 heures et 17 minutes.

De retour au groupe de Gon, tous attendent le réveil de Majitani. Après un long moment, Kirua annonce que Majitani est sûrement mort.

PersonnagesModifier

1.     Leolio Paradinight

2.     Gon Freecss

3.     Kirua Zoldyck

4.     Majitani

5.     Deux prisonniers masqués

6.     Bendot

7.     Sedokan

8.     Kurapika

9.     Tonpa

10.  Hisoka

11.  Togari

NotesModifier

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard