FANDOM

Dans la tempête
Chapitre 2
Informations sur le chapitre
Chapitre 2
Nombre de pages 23 pages
Tome 1 (Le jour du départ)
Épisode correspondant Épisode 1(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 1
Suivant
Chapitre 3

Dans la tempête,(嵐の出会い, Arashi no Deai) est le 2ème chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On peut voir la présentation de différents jobs que peuvent remplir un hunter.

RésuméModifier

Alors que le bateau navigue vers l'examen Hunter, une tempête fait rage et balance énormément le navire, cela provoque un terrible mal de mer pour la plupart des candidats à bord les rendant inaptes à n'importe quelle tâche. Le capitaine commence à penser que toutes les personnes à bord sont faibles, mais il remarque que Gon aide les autres malades. Seules trois candidats ne semblent pas se sentir mal comme le reste, il s'agit de Gon, Kurapika et Leolio. Le capitaine s'intéressent alors à eux et demande à Gon si il a le mal de mer mais le garçon ignore sa question, et à la place il répond qu'il y aura une autre tempête, même pire que la précédente. Le capitaine a le sentiment qu'il connait alors le père de Gon, Jin.

Le capitaine annonce qu'il y aura une plus grande tempête dans deux heures et ceux qui ont peur peuvent utiliser les bateaux de sauvetage. Tous partent, à l'exception des trois. Ils se présentent tous un par un. Le capitaine interroge sur leurs raisons de se présenter l'examen Hunter. Gon répond qu'il veut savoir pourquoi son père a-t-il tout quitté pour ce travail. Leolio refuse de répondre à la question, ainsi que Kurapika. Leur réticence fait que le capitaine leur ordonne de quitter immédiatement son navire. Il explique que l'examen Hunter a déjà commencé, et les hunters Association embauchent des gens comme lui pour diminuer le nombre de candidats chaque année. Si ils refusent toujours de répondre, alors ils ne vont sûrement pas être en mesure de passer l'examen.

Kurapika cède, il dit au capitaine qu'il est le seul survivant de son clan. Sa raison de devenir un hunter est de pouvoir capturer la Brigade fantôme qui a tué ses parents. Le capitaine demande Leolio une fois de plus, et il répond qu'il veut seulement de l'argent. Kurapika l'interrompt pour la troisième fois, ce qui énerve Léolio et rétorque en disant des choses fâcheuses sur le clan de Kurapika, ce qu'il le met en colère à son tour. Au final, ils décident tous les deux de terminer le combat en dehors.

La tempête fait toujours rage à l'extérieur. Un des matelots informe le capitaine que le navire va se renverser et le mât se brisera si ça continu. Pendant ce temps, Kurapika et Leolio commencent leur lutte. Mais tout à coup, l'un des marins (Catso) est jeté hors du navire en raison des fortes vagues. Gon, Kurapika et Leolio se précipitent pour l'aider. Les deux autres ne parviennent pas à le rattraper, mais Gon réussit. Après la lutte, Kurapika et Leolio grondent Gon à propos de son imprudence. Kurapika s'excuse auprès de Leolio, qui fait la même chose en retour. Le capitaine décide d'envoyer les trois au centre d'examen le plus proche.

PersonnagesModifier

NotesModifier

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard