FANDOM

Deux ennemis
Chapitre 23
Informations sur le chapitre
Chapitre 23
Nombre de pages 19 pages
Tome 3 (Jeu décisif)
Épisode correspondant Épisode 14(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 22
Suivant
Chapitre 24

Deux ennemis,(2人の敵, Futari no Teki), est le vingt-troisième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On voit tous les candidats à la 4ème épreuve.

RésuméModifier

Le tirage de la loterie va déterminer les chasseurs et les proies. L’examinateur place les numéros des candidats dans une urne. Chaque personne va tirer un numéro pour connaître sa proie et celui qui tire son numéro sera son chasseur. Tous les candidats doivent obtenir six points pour réussir l’épreuve. Garder son numéro rapporte trois points, tout comme prendre celui de sa proie. S’il n’arrive pas à obtenir le numéro de la proie, le candidat peut voler les numéros des autres candidats mais chaque numéro ne lui rapportera qu’un seul point.

Les candidats arrivent sur l’île de Zebiru, accompagnés par Khara. Kirua s’approche de Gon et lui demande quel numéro il a tiré. Ils décident de se montrer en même temps leur numéro et, à la surprise de Kirua, Gon doit obtenir le numéro d’Hisoka, le #44. Kirua lui demande qui est le numéro #199 avant de lui dire qu’il fait partie de ceux qui ont rapidement caché leur numéro, rendant difficile l’identification de sa proie. Gon sait qu’il ne peut pas vaincre Hisoka lors d’un combat normal mais comme il ne lui suffit que de lui prendre son badge, il peut avoir une chance. Kirua part en lui disant de rester en vie.

Chaque candidat attend son tour pour débarquer sur l’île dans l’ordre de leur arrivée au bas de la Tour aux Astuces, Hisoka est donc le premier à quitter le bateau. Il y a un départ toutes les deux minutes, invitant Kurapika à remarquer que les premiers partis ont un avantage car ils peuvent se cacher plus rapidement tout en gardant un œil sur leur proie. Les candidats vont rester toute une semaine sur l’île avant de revenir au point de départ. Une fois débarqué, Gon cherche immédiatement Hisoka, mais il sent que quelqu’un l’observe de loin. Il s’agit de Geretta, caché dans un arbre, qui traque Gon car  il est sa proie.

PersonnagesModifier

1.     Lippo

2.     Chef de la Tour aux Astuces  

3.     Leolio Paradinight

4.     Kurapika

5.     Agon

6.     Shishito

7.     Ponzu

8.     Hanzo

9.     Geretta

10.  Ryu

11.  Pokkle

12.  Gon Freecss

13.  Amori

14.  Imori

15.  Umori

16.  Hisoka

17.  Kyu

18.  Gozu

19.  Tompa

20.  Sommy

21.  Gittarackur

22.  Siper

23.  Kenmi

24.  Bourbon

25.  Kirua Zoldyck

26.  Bodoro

27.  Khara

NotesModifier

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard