FANDOM

La veille du combat finale
Chapitre 26.jpg
Informations sur le chapitre
Chapitre 26
Nombre de pages 20 pages
Tome 3 (Jeu décisif)
Épisode correspondant Épisode 15(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 25
Suivant
Chapitre 27

La veille du combat final,(決戦前夜, Kekken Zenya), est le vingt-sixième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On peut voir Gon et Léolio qui mangent (Léolio va plutôt dévorer) du poisson grillé et Kurapika qui pêche un homme-poisson (ou un humain) par inadvertance.

RésuméModifier

Tonpa est attaché à un poteau en bois par Kurapika et Léolio. Ils s’emparent ensuite des badges de Tonpa et de son équipier avant de reprendre celui de Léolio. Ce dernier remercie Kurapika de l’avoir sauvé mais ce dernier remarque qu’il n’est pas intervenu plus tôt car il voulait voir si Léolio serait un équipier puissant. Avec les badges pris, Kurapika a atteint les 6 points nécessaires et ils se mettent à chasser la proie de Léolio.

Ailleurs, Kirua note qu’il est suivi depuis le premier jour et demande à la personne de montrer.

Pendant ce temps, Hisoka demande à quelqu’un de se montrer, poussant Gon à penser que sa présence a été détectée mais une autre personne, nommée Gozu approche et attaque Hisoka. Cependant, Hisoka remarque que Gozu est déjà mortellement blessé et ne veut pas résister. Gon attend anxieusement le bon moment pour prendre le badge d’Hisoka. Soudain, un groupe d’aiguilles volent sur Gozu et le tue immédiatement. Gittarackur apparaît alors, de nombreuses aiguilles lui couvrant la tête. Il retire une à une les aiguilles et reprend son apparence originelle avant de donner à Hisoka un de ses badges supplémentaires. Hisoka décide qu’il est temps de partir en chasse, Gon le suivant de près.

PersonnagesModifier

1.     Tonpa

2.     Kurapika

3.     Sommy

4.     Léolio Paradinight

5.     Kirua Zoldyck

6.     Hisoka

7.     Gon Freecss

8.     Gozu

9.     Gittarackur

NotesModifier

  • C'est le dernier chapitre du Tome 3

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard