FANDOM

Et Kirua...
Chapitre 029
Informations sur le chapitre
Chapitre 28
Nombre de pages 20 pages
Tome 4 (Le dernier tour !)
Épisode correspondant Épisode 17(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 28
Suivant
Chapitre 30

Et Kirua… ,(キルアの場合, Kirua no Bāi), est le vingt-neuxième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On peut voir des figurines de nos 4 héros en peluche.

Résumé Modifier

Kirua commence à s’agacer d’être suivi sans connaître la personne et lui dit qu’il ne montrera jamais un signe de faiblesse. Imori apparaît alors mais ses deux frères, Umori et Amori, arrivent en se moquant de lui de ne pas avoir réussi à s’occuper d’un simple enfant. Imori demande à Kirua de lui, donner son badge mais il refuse, poussant Imori à lui donner un violent coup de pied qui l’envoie s’écraser au sol. Cependant, Kirua se relève indemne et montre le badge d’Imori, le numéro #198. Il note que le numéro est très proche de celui qu’il cherche, le numéro #199 et zen déduit que c’est l’un de ses frères qui le détient. Les trois frères décident de l’attaquer mais Kirua est plus rapide et prend Amori en otage. En prenant son badge, il voit que c’est le numéro #197 et demande à Umori de lui donner le sien. Ce dernier, n’ayant pas le choix, accepte et le lui lance. Kirua leur laisse la vie sauve mais lance les badges restant dans deux directions différentes très loin, en leur disant qu’il leur reste 5 jours pour les retrouver.

Au loin, Hanzo a vu Kirua lancer les badges et s’est lancé à la poursuite de celui qu’il cherche en disant que les frères portant les numéros #197 et #199 se déplaçaient toujours ensemble. Il avait alors attendu de voir ce qui arriverait. Cependant, lorsqu’il attrape le badge, il se rend compte que Kirua l’a dupé au moment du lancement en intervertissant les numéros car il tient le mauvais badge, le #198.

PersonnagesModifier

1.     Kirua Zoldyck

2.     Imori

3.     Umori

4.     Amori

5.     Hanzo

NotesModifier

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard