FANDOM

Le piège grouillant
Chapitre 30
Informations sur le chapitre
Chapitre 30
Nombre de pages 20 pages
Tome 4 (Le dernier tour !)
Épisode correspondant Épisode 17(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 29
Suivant
Chapitre 31

Le piège grouillant,(蠢く罠, Ugomeku Wana), est le trentième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On peut voir Gon torse nu de dos, tenant un soda et avec des ailes tatouées sur son dos.

RésuméModifier

Léolio et Kurapika essaient toujours de retrouver la cible de Léolio mais ils n’ont rencontré personne depuis trois jours. Ils continuent à chercher lorsqu’ils rencontrent Gon. Kurapika dit qu’il est possible que la cible soit déjà morte ou que son badge ait déjà été volé, ce qui désespère Léolio. Gon réplique qu’il peut suivre sa trace en sentant l’odeur de ses médicaments et ils partent aussitôt à la poursuite. Ils atteignent l’entrée d’une caverne et Léolio éclaire l’entrée avant de dire qu’il va y aller seul. Il demande alors à Kurapika et à  Gon de partir mais les deux amis insistent pour l’attendre à l’extérieur. Soudain, il crie qu’il y a des serpents à l’intérieur et Kurapika et Gon se précipite pour aller à son secours. A l’intérieur, il voit Bourbon, le charmeur de serpents, et la cible de Léolio, Ponzu. Léolio est étendu sur le sol, de nombreuses morsures de serpents sur le sol, ce qui lui cause une grande douleur. Gon dit que les serpents ne sont pas très venimeux mais les morsures sont trop nombreuses et peuvent être fatales. Gon essaie d’aspirer le venin mais Kurapika lui dit qu’ils doivent l’emmener à un docteur. Ponzu réplique qu’une fois entrés dans la caverne, ils ne peuvent en ressortir à cause des serpents de Bourbon. Kurapika essaie de convaincre Bourbon de les laisser partir en échange de leur badge mais Ponzu lui dit que cela ne sert à rien car Bourbon est mort.

PersonnagesModifier

1.     Kurapika

2.     Léolio Paradinight

3.     Gon Freecss

4.     Bourbon (corps)

5.     Ponzu

NotesModifier

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard