FANDOM

In extremis
Chapitre 031.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 31
Nombre de pages 20 pages
Tome 4 (Le dernier tour !)
Épisode correspondant Épisode 18(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 30
Suivant
Chapitre 32

In extremis,(九死に…, Kyūshi ni…), est le trente-et-unième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On peut voir Gon qui tend la main et un mouvement en forme de "Z".

RésuméModifier

Léolio est dans une situation critique et Ponzu révèle qu’elle a tué Bourbon. Kurapika essaie de s’approcher du corps de Bourbon mais les serpents l’attaque. Il en déduit que Bourbon est mort d’un choc anaphylactique causé par des piqûres d’abeilles. Bourbon a été piqué à plusieurs reprises provoquant une réaction allergique de son corps, ce que confirme Ponzu. Elle a lancé un gaz soporifique dans la caverne mais cela n’a eu d’effet que sur Bourbon, les serpents cachés dans les interstices n’ont pas été affectés. Le piège était déjà tendu mais elle ne put s’approcher de Bourbon à cause des serpents. Sa brusque surprise a déclenché l’attaque de ses abeilles sur Bourbon, le tuant. Elle ne put l’aider à cause des serpents qui la gardèrent à bonne distance. Même après la mort de leur maître, les serpents continuent à le défendre. Ponzu déclare avoir abandonné et attend l’arrivée des examinateurs pour la sauver. Cependant, Kurapika dit qu’ils n’ont pas le choix car Léolio est dans un état critique. Gon décide de risquer sa vie pour approcher le corps de Bourbon pour prendre l’antidote ainsi que son badge. Il y réussit et Kurapika donne l’antidote à Léolio et à Gon.

Cependant, il reste le problème de la sortie de la caverne mais Gon demande à Ponzu s’il lui reste du gaz soporifique et lui, propose de le lui échanger contre le badge de Bourbon. Il déclare qu’il faudra 5 minutes au gaz pour remplir la caverne et  qu’il peut retenir sa respiration aussi longtemps. Ils agissent conformément à ce plan et endorment les serpents avant que Gon n’emporte Ponzu, Léolio et Kurapika hors de la caverne. Gon prend alors le badge de Ponzu pour Léolio en échange de son sauvetage.

PersonnagesModifier

1.     Gon Freecss

2.     Léolio Paradinight

3.     Kurapika

4.     Ponzu

5.     Bourbon

NotesModifier

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard