FANDOM

La dernière épreuve... ?
Chapitre 032.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 32
Nombre de pages 20 pages
Tome 4 (Le dernier tour !)
Épisode correspondant Épisode 18(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 31
Suivant
Chapitre 33

La dernière épreuve… ?,(最終試験は…?, Saishū Shiken wa…?), est le trente-deuxième chapitre de HunterXHunter.

CouvertureModifier

On peut voir les derniers participants a l'examen de hunter qui attendent le dirigeable.

Résumé Modifier

La 4ème épreuve est enfin terminée et les participants ont une heure pour revenir au point de départ. Tous les badges échangés à partir de ce moment entraîneront la disqualification. Le président Netero est surpris de voir qu’il y a 6 Nouveaux parmi les candidats restants. Il dit qu’il a prévu de parler avec chaque candidat pour voir ce qui se passera lors de la dernière épreuve.

A bord du dirigeable, Kurapika s’approche de Gon pour le remercier de ce qu’il a fait et note qu’il a agi un peu bizarrement depuis qu’ils se sont retrouvés et lui demande ce qui lui est arrivé. Gon lui répond que sa cible était Hisoka et lui explique comment il a réussi à lui prendre son badge avant de le perdre et qu’il lui soit rendu par Hisoka. Gon est très énervé et furieux car il s’est senti impuissant face à Hisoka et n’a pas pu lui rendre son coup de poing. Il s’est senti si seul qu’il est parti à leur recherche Léolio et lui pour les aider.

Plus tard, Hisoka est appelé pour un entretien avec Netero. Ce dernier lui demande pourquoi il souhaite devenir un Hunter. Hisoka répond qu’être un Hunter atténue les conséquences de tuer des gens. Netero lui demande alors quel candidat l’intéresse le plus et Hisoka lu répond que c’est Kirua. Gon n’est pas mauvais mais il en peut atteindre le niveau de Kirua pour l’instant. Il ajoute que celui qu’il veut le plus combattre est Gon, bien qu’il veuille réellement affronter soit Netero lui-même.

Netero pose les mêmes questions aux différents candidats. Pokkle dit que Kurapika l’intéresse et qu’il ne veut pas combattre Hisoka. Kirua est intéressé par Gon mais ne veut pas se battre contre Pokkle car cela serait ennuyeux. Bodoro est intéressé par Hisoka et ne veut pas combattre Gon ou Kirua car ce sont des enfants. Gittarackur est intéressé par Kirua et ne veut pas combattre Hisoka. Gon dit qu’il est intéressé par Hisoka et ne veut pas combattre Kirua, Kurapika, ou Léolio. Hanzo est intéressé par Hisoka et ne veut pas le combattre. Kurapika est positivement intéressé par Gon et négativement par Hisoka. Il ajoute qu’avec une bonne raison, il peut combattre chacun des candidats. Léolio est intéressé par Gon et ne veut pas le combattre. Finalement, Netero dit que la préparation de la dernière épreuve est terminée. Ils arrivent alors à destination.

PersonnagesModifier

1.     Hisoka

2.     Gon Freecss

3.     Kurapika

4.     Pokkle

5.     Léolio Paradinight

6.     Gittarackur

7.     Kirua Zoldyck

8.     Bodoro

9.     Hanzo

10.  Isaac Netero

11.  Buhara

12.  Lippo

13.  Satotz

14.  Menchi

15.  Beans

NotesModifier

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard