FANDOM

Ombre et lumière [1]
Chapitre 035
Informations sur le chapitre
Chapitre 35
Nombre de pages 20 pages
Tome 4 (Le dernier tour !)
Épisode correspondant Épisode 20(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 34
Suivant
Chapitre 36

Ombre et lumière [1],(光と闇(1), Hikari to Yami (1)), est le trente-cinquième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On voit les ombres de Gon et de son père, prêts à se serrer la main.

RésuméModifier

Gon se réveille et se retrouve dans une chambre de repos, Satotsu à ses côtés. Ce dernier le félicite d’avoir réussi l’examen de Hunter. Il dit qu’une fois qu’une personne a été déclarée vainqueur, la décision ne peut être changée et si Gon se sent injustement qualifié, il peut jeté sa licence ou la vendre. Gon lui demande quel type de Hunter il est et Satotsu explique qu’il explore des ruines et les préserve avant d’ajouter que c’est l’histoire d’un Hunter qui lui a donné cette vocation. Ce hunter utilisa sa propre fortune pour accomplir une parfaite rénovation pour sauvegarder des ruines et ses exploits sont connus de tous. Satotsu donne sa licence à Gon et ce dernier l’informe qu’il ne l’emploiera que lorsqu’il aura remboursé ses dettes envers les personnes qui l’ont aidé.

Gon veut alors savoir le résultat de l’examen et Satotsu répond qu’il est terminé. Lorsque Gon lui demande qui a échoué, Satotsu lui raconte ce qu’il s’est passé après qu’il a perdu connaissance. Kirua a demandé à Hanzo pourquoi il a donné la victoire à Gon plutôt que de continuer à le torturer pour qu’il abandonne et Hanzo avait répliqué qu’il n’y avait aucune haine dans les yeux de Gon.

Le second match confrontait Kurapika à Hisoka. Après que les deux se furent battus pendant un moment, Hisoka avait murmuré quelque chose à Kurapika avant d’abandonner. Le match suivant opposait Hanzo à Pokkle et tourna de la même manière que celui de Gon mais Pokkle abandonna. Ensuite, ce fut le matche entre Hisoka et Bodoro mais il fut à sens unique et Bodoro fut étendu au sol. Hisoka lui murmura quelque chose à l’oreille et Bodoro abandonna.

Le 5ème match opposa Kirua à Pokkle mais Kirua déclara forfait sans avoir fait le moindre geste car il avait senti que Pokkle ne valait pas la peine. Le 6ème opposa Léolio à Bodoro mais ce dernier n’étant pas encore remis de son précédent duel, Léolio demanda un report et l’obtint. Enfin, le match suivant opposa Kirua à Gittarackur. Au début du match, Gittarackur retira toutes les aiguilles de sa tête et se révéla être en réalité le frère aîné de Kirua, Irumi.

PersonnagesModifier

1.     Gon Freecss

2.     Satotsu

3.     Hanzo

4.     Kirua Zoldyck

5.     Masta

6.     Léolio Paradinight

7.     Kurapika

8.     Buhara

9.     Menchi

10.  Isaac Netero

11.  Gittarackur

12.  Hisoka

13.  Bodoro

14.  Pokkle

15.  Irumi Zoldyck

NotesModifier

  • C'est le dernier chapitre du Tome 4

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard