FANDOM

La famille Zoldik [2]
Chapitre 41
Informations sur le chapitre
Chapitre 40
Nombre de pages 20 pages
Tome 5 (Tome 5)
Épisode correspondant Épisode 23(2011)
Arc Arc de la Famille Zoldik
Le Guide
Précédent
Chapitre 40
Suivant
Chapitre 42

La famille Zoldik [2] ,(ゾルディック家(2), Zorudikku Ke (2)), est le quarante-et-unième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On peut voir Kirua qui tend la main et semble représenter le chiffre 2 (ou 3).

RésuméModifier

Gon, Kurapika et Léolio quitte Zebulo afin de trouver la résidence de la famille Zoldyck et rejoindre Kirua. Zebulo leur donne la direction à suivre même si Ciquento et lui sont un peu inquiets à propos du danger qu’ils vont rencontrer près du manoir. Ciquento mentionne que c’est une fille de 10 ans, qui était seulement une apprentie, avait réussi à mettre en échec un groupe de Hunters de la liste noire.

Le groupe rencontre une intendante qui leur ordonne de partir sinon elle devra employer la force pour les expulser. Elle dessine une ligne devant elle en leur disant que s’ils la franchissent, elle les frappera avec son bâton. Gon essaie de passer al oigne mais il est instantanément frappé. Kurapika et Léolio se mettent immédiatement en position de combat mais Gon leur fait signe de ne pas intervenir. Il dit à Kanaria qu’ils veulent seulement voir Kirua mais elle réplique qu’elle obéit aux ordres de son maître. Gon tente une nouvelle fois de passer mais il est à nouveau frappé violemment. Cette scène est observée par une personne cachée dans les buissons.

Le visage de Gon est gravement blessé, Kanaria refusant de les laisser passer tandis que Kurapika et Léolio se contentent de regarder. Gon explique que l’objectif de leur présence est de voir Kirua. Il pose un  pied sur la ligne mais Kanaria hésite à le frapper. Gon la rassure en lui disant qu’elle est différente de Mike car elle possède des sentiments. Kanaria commence à pleurer et les implore de sauver Kirua. Soudain, elle est frappée à la tête par un petit projectile lancé de loin. Elle s’effondre et perd connaissance. Une femme et un enfant sortent alors des buissons, la première disant qu’elle sait tout à propos de Gon par le biais d’Irumi. Elle les infirme qu’elle a annoncé leur présence à Kirua depuis trois semaines et qu’elle est venu leur délivrer un message venant de Kirua, disant qu’il ne peut pas les voir.

PersonnagesModifier

1.     Kurapika

2.     Gon Freecss

3.     Léolio Paradinight

4.     Zebulo

5.     Ciquento

6.     Kanaria

7.     Karuto Zoldyck

8.     Kikyo Zoldyck

9.     Kirua Zoldyck

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Famille Zoldik
Chapitres
39 40 41 42 43
Épisodes
22 23 24 25

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard