FANDOM

Le tournoi céleste
Chapitre 44
Informations sur le chapitre
Chapitre 44
Nombre de pages 20 pages
Tome 5 (Tome 5)
Épisode correspondant Épisode 25 et Épisode 26(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 43
Suivant
Chapitre 45

Le tournoi céleste,(天空闘技場, Tenkū Tōgijō), est le quarante-quatrième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On peut voir quatre rectangle représentant chacun Léolio, Kirua, Kurapika et Gon.

RésuméModifier

En marchant, les quatre amis discutent du jeu auquel ils viennent de jouer et Kurapika leur montre ce qu’il s’est vraiment passé lors de leur départ de la résidence des intendants. Il dit à Gon qu’en réalité Gotô a deux pièces et que lorsqu’il lève le poignet plus, haut que l’autre, il laisse tomber la pièce dans sa manche tandis que l’autre pièce reste dans l’autre main pour duper les yeux de l’adversaire. Kirua ajoute que Gotô n’a employé cette astuce que lors du dernier lancer car il n’aime pas duper les autres. Alors qu’on lui demande ce qu’il veut faire ensuite, Gon répond qu’il veut remercier les personnes qui l’ont aidé et veut trouver Hisoka pour lui rendre sa plaque mais il ignore où il se trouve, ce dont se doutait ses amis. Kurapika les informe alors de ce qui est arrivé lors de son duel contre Hisoka lors de la dernière phase de l’Examen Hunter. Il déclare qu’Hisoka lui a chuchoté quelque chose à propos de la Brigade Fantôme et qu’il doit le voir le 1er Septembre à York Shin où vont se dérouler les plus importantes ventes aux enchères du monde. Kurapika leur dit au revoir car il a des choses à faire, notamment trouver un travail en tant que Hunter. Léolio part aussi en disant qu’il va rentrer chez lui pour commencer à étudier et passer l’examen d’entrée à l’université afin de devenir médecin. Toutefois, les quatre amis décident de se réunir le 1er Septembre à York Shin.

Alors que Kurapika et Léolio partent de leur côté, Kirua et Gon décident de leur prochaine destination. Kirua rappelle à Gon que son niveau actuel ne lui permettra pas de défier Hisoka. Après qu’ils ont comparé leur niveau respectif avec eux d’Hisoka et d’Hanzo, il s remarquent qu’ils n’ont presque plus d’argent. Kirua informe alors Gon qu’il connaît un lieu où ils peuvent à la fois s’entraîner et gagner de l’argent : la Tour céleste, le plus haut immeuble du monde.

Les deux amis arrivent et voient une longue queue de participants attendre pour se faire enregistrer, une fois qu’ils sont entrés, ils arrivent dans l’arène et Kirua se rappelle lorsque son père l’avait amené ici et que cela lui avait pris deux ans pour atteindre le 200ème étage. Le numéro de Gon est appelé pour son 1er match. Avant qu’il n’aille se battre, Kirua lui donne un conseil. Gon se bat contre un adversaire très grand et il comprend qu’il n’est pas de taille. Son adversaire se lancent alors mais Gon le repousse d’une seule main et en un seul coup, il l’envoie hors du ring et s’écraser dans un mur, donnant sa 1ère victoire à Gon. Le tour de Kirua arrive et il gagne aisément grâce à un tranchant de la main. Apprenant qu’il était déjà venu, l’arbitre lui donne a permission d’aller directement au 180ème étage mais Kirua lui demande de rester au 50ème étage pour rester avec Gon. Dans un autre match, un jeune garçon qui semble être plus jeune que Gon et Kirua gagne aussi facilement.

PersonnagesModifier

1.     Léolio Paradinight

2.     Kirua Zoldyck

3.     Gon Freecss

4.     Kurapika

5.     Hisoka (passé)

6.     Hanzo (dessiné)

7.     Zushi

NotesModifier

  • Ce chapitre marque le début de l'arc de la Tour Céleste
  • Ce Chapitre est le dernier du Tome 5

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard