FANDOM

Le mur invisible
Chapitre 047.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 47
Nombre de pages 19 pages
Tome 6 (Tome 6)
Épisode correspondant Épisode 28(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 46
Suivant
Chapitre 48

Le mur invisible,(見えない壁, Mienai Kabe), est le quarante-septième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On peut voir Gon dans une montgolfière à son effigie et qui tend sa main à des oiseaux.

RésuméModifier

Gon et Kirua arrivent finalement au 200ème étage et ressentent quelque chose d’étrange en longeant le couloir. Alors qu’ils continuent de marcher, ils sont soudain biloqués et sont empêchés de bouger par une étrange énergie. Une employée de la tour Céleste apparaît devant eux et leur rappelle les horaires des enregistrements et le règlement du 200ème étage. Les deux amis croient que l’énergie qui les a arrêtés émanait d’elle jusqu’à ce qu’ils voient Hisoka en face d’eux. Ce dernier déclare qu’il est ici car il aime se battre et leur donne des détails, notamment que c’est lui qui a produit l’énergie étrange pour les arrêter. Alors que Gon et Kirua tentent d’avancer, Wing apparaît derrière eux en leur disant d’arrêter car ils sont sans défense face au Nen d’Hisoka et décide de leur enseigner le vrai Nen. Avant qu’ils ne partent, l’employée les avertit que s’ils ne s’enregistrent pas avant minuit, Gon devra repartir du 1er étage tandis que Kirua ne pourra plus participer suite à son refus de s’enregistrer la dernière fois qu’il est venu.

De retour à l’appartement de Wing, Ce dernier leur explique le vrai sens du Nen, de l’Aura ainsi que l’utilisation du Ren et du Zetsu en leur donnant tous les détails. Il leur montre alors le vrai pouvoir du Nen en creusant un trou dans le mur par simple contact avec ses mains.

Pendant ce temps, Hisoka est assis dans le couloir du 200ème étage où se situe le bureau des enregistrements.

PersonnagesModifier

1.     Gon Freecss

2.     Kirua Zoldyck

3.     Wing

4.     Zushi

5.     Employée de la Tour Céleste

6.     Hisoka

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard