FANDOM

La condition d'Hisoka
Chapitre 048.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 48
Nombre de pages 20 pages
Tome 6 (Tome 6)
Épisode correspondant Épisode 29(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 47
Suivant
Chapitre 49

La condition d'Hisoka,(ヒソカの条件, Hisoka no Jōken), est le quarante-huitième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On peut voir Gon et Kirua prenant des poses de combats.

RésuméModifier

Wing continue à enseigner le Nen à Gon et Kirua. Il les informe que cela a pris 6 mois à Zushi pour apprendre le Ten et c’était une durée suffisante mais Gon et Kirua lui rappelle qu’ils n’ont que jusqu’à minuit pour l’apprendre afin de passer le mur de Nen qu’Hisoka a créé. Wing emploie alors la méthode du Gehô pour forcer leur Nen à se manifester et commence à leur insuffler sa propre aura, appelé Hatsu. Wing leur donne plus de détails et leur dit qu’il leur apprend le véritable Nen car ils ont atteint déjà au 200ème étage et que tous les combattants de cet étage utilisent le Nen. Wing leur demande de retirer leurs vêtements et commencent à ouvrir leurs Shokô, pores par lesquels l'aura coule. Après la libération de leur aura, les deux amis sont entourés par l’énergie qui s’échappe de leur corps. Wing leur dit que si leur aura continue de quitter leur corps, ils fin iront par en mourir, ils ont donc besoin de contrôler ce flux et pour cela, il leur demande de fermer les yeux. Après leur avoir appris comment contenir leur aura, il est surpris de les voir maîtriser cela aussi vite sans conseil supplémentaire. Lorsque les deux amis arrivent à contenir leur aura, Wing les avertit qu’il va projeter son Nen sur eux et que s’ils arrivent à l’esquiver, ils pourront briser le mur de Nen d’Hisoka.

Gon et Kirua retournent au 200ème étage où les attend Hisoka. Ils brisent le mur de Nen d’Hisoka en utilisant le Ten. Hisoka les accueille alors et commence à parler à Gon en lui disant que s’il gagne un combat, il aura une chance de l’affronter. Alors qu’Hisoka s’en va, trois combattants inconnus apparaissent.

PersonnagesModifier

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard