FANDOM

Que le combat commence !!
Chapitre 049
Informations sur le chapitre
Chapitre 49
Nombre de pages 14 pages
Tome 6 (Tome 6)
Épisode correspondant Épisode 29(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 48
Suivant
Chapitre 50

Que le combat commence !!,(戦闘開始!!, Sentō Kaishi!!)), est le quarante-neuvième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On voit Gon, le regard déterminé.

RésuméModifier

Gon et Kirua rencontrent les nouveaux combattants du 200ème étage et apprennent les détails du système de combat, notamment qu’ils peuvent combattre n’importe quel jour dans une limite de 90 jours et qu’après leur combat, ils auront à nouveau 90 jours pour se préparer mais s’ils ne font aucun combat pendant cette durée, ils seront disqualifiés. Ils apprennent par la suite que perdre 4 combats feront d’eux des perdants tandis que gagner 10 combats leur permettra de passer au niveau suivant et pouvoir défier un Maître d’étage. En apprenant le secret du dernier étage, les deux amis perdent tout intérêt mais Gon espère toujours pouvoir affronter Hisoka.

Les deux amis s’enregistrent et sont confrontés à leurs informateurs. Arrivés à la chambre de Gon, ils voient l’information comme quoi le combat de Gon aura lieu le lendemain, ce qui excite ce dernier car il veut tester sa nouvelle capacité.

Le jour du combat de Gon arrive et avant le combat, Gon se souvient des leçons de Wing sur le Nen mais son excitation lui fait oublier le conseil de Wing. Après le début du duel, Gido lance sa technique des "Toupies Dansantes" qui se dispersent autour de Gon. Les toupies le frappent directement, ce qui donne un "Clean hit" à  Gido. Gon sent l’impact des toupies et est blessé.

PersonnagesModifier

1.     Riluberto

2.     Sadaso

3.     Guido

4.     Gon Freecss

5.     Kirua Zoldik

6.     Wing

7.     Cocco

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard