FANDOM

Zetsu
Chapitre 050.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 50
Nombre de pages 18 pages
Tome 6 (Tome 6)
Épisode correspondant Épisode 30(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 49
Suivant
Chapitre 51

Zetsu,(ゼツ, "Zetsu"), est le cinquantième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On voit les toupies frapper Gon avec les commentaires de Cocco.

RésuméModifier

Les toupies de Gido continuent de frapper Gon et un coup violent envoie Gon à terre, donnant à Gido 5 points de plus. Alors que Wing et Zushi regardent le combat sur un écran et que Wing révèle la capacité de Gido, Gon décide de fermer les yeux pour sentir le Nen qui entoure les toupies afin de percevoir leurs mouvements mais son Ten commence à s’effacer tandis qu’une toupie le frappe dans le dos et l’envoie hors du ring.

Gon se demande comment une simple toupie a réussi à le sortir du ring avant de se demander pourquoi la toupie ne l’attaque pas.

De son côté, Wing analyse le phénomène en disant que les toupies ne sont pas des objets complexes ou des êtres vivants et que Guido ne peut pas leur donner d’ordre précis. Il ajoute qu’il a dû leur ordonner d’attaquer toute personne qui est sur leur chemin.

Dans l’arène, Gon retourne sur le ring et court vers Gido pour l’attaquer directement mais lorsque Gon va l’atteindre, Gido lance sa technique "Toupie Tornade", une technique lui permettant de tourner sur lui-même comme une toupie. Après avoir été frappé, Gon est à nouveau envoyé hors du ring mais c’est un coup critique quoi donne 3 points de plus à Gido.

Devant l’écran, Wing déclare qu’il y a beaucoup de moyens de vaincre Gido mais Gon ne sait pas encore utiliser le Ren.

De retour sur le ring, bien qu’il y ait une marge de points importante, Gon veut continuer à se battre et commence à se concentrer découvre son Ten, sous le regard de Wing qui dit qu’il a aussi découvert le Zetsu. Wing commence à s’inquiéter connaissant ce qu’est le Zetsu.

De son côté, Kirua avertit Gon de l’effet d’une attaque de Nen en n’étant pas protégé car il risque d’être grièvement blessé.

Malgré cela, Gon continue et a une réflexion sur le fait d’exercer son Nen alors que sa vie est en danger. Gido ordonne alors à ses toupies de l’attaquer mais cette fois, Gon réussit à esquiver les attaques car il arrive à sentir chaque mouvement des toupies et retrouve sa confiance, d’être capable de continuer le combat.

De son côté, Hisoka regarde le combat de loin et frissonne d’excitation en voyant les progrès de Gon.

PersonnagesModifier

1.     Gon Freecss

2.     Cocco

3.     Zushi

4.     Wing

5.     Gido

6.     Kirua Zoldyck

7.     Hisoka

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard