FANDOM

Kastro
Chapitre 052
Informations sur le chapitre
Chapitre 52
Nombre de pages 19 pages
Tome 6 (Tome 6)
Épisode correspondant Épisode 31(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 51
Suivant
Chapitre 53

Kastro,(カストロ, Kasutoro), est le cinquante-deuxième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On peut voir Gon en premier plan et la Tour Céleste plus loin.

RésuméModifier

Gon est complètement guéri après seulement un mois. Kirua achète des tickets afin de voir le match d’Hisoka et informe Gon que les combats d’Hisoka sont populaires car son  record est de huit victoires avec trois défaites et six KOs. Les défaites d’Hisoka sont dues au fait qu’il ne s’est pas présenté et il n’a concédé que quatre points, dont trois proviennent d’un combattant nommé Kastro, qui est le prochain adversaire d’Hisoka. Comme le match risque d’être une confrontation fatale, Kirua annonce que c’est le moment d’analyser les techniques d’Hisoka. Gon commence à s’exciter mais Wing apparaît derrière eux et leur rappelle que regarder un match est considéré comme une approche du Nen et que Gon doit encore attendre un mois, lui signifiant qu’il lui est interdit de voir le match d’Hisoka.

Kirua va voir le combat seul mais avant que le combat ne commence, il essaie de se faufiler dans la chambre de Kastro. Il voit ce dernier assis sur une chaise mais soudain Kastro s’approche de lui par derrière. Kirua est choqué de ce qu’il vient de voir et Kastro le confronte alors. Ils discutent et font l’éloge l’un de l’autre. Kirua lui demande alors quelle technique il a employé mais Kastro refuse de répondre car ils pourraient avoir à s’affronter un jour.

Le combat d’Hisoka et de Kastro commence et, après avoir échangé quelques mots, Kastro fait son premier mouvement et attaque Hisoka. Il réussit à le frapper, laissant Hisoka confus.

PersonnagesModifier

1.     Gon Freecss

2.     Kirua Zoldyck

3.     Wing

4.     Hisoka

5.     Kastro

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard