FANDOM

Double
Chapitre 053.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 53
Nombre de pages 19 pages
Tome 6 (Tome 6)
Épisode correspondant Épisode 31(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 52
Suivant
Chapitre 54

Double,(ダブル, Daburu), est le cinquante-troisième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On peut voir Hisoka tenant une faux.

RésuméModifier

Après avoir frappé Hisoka, Kastro est confiant et avertit Hisoka.

Dans le public, après avoir vu l’attaque de Kastro, Kirua pense que c’était une illusion.

Hisoka se remet sur ses pieds alors que Kastro charge et le frappe à nouveau en employant une autre technique, qui envoie voler Hisoka. Ce dernier reste confus mais réussit à esquiver l’attaque suivante de Kastro, qui lance un nouveau coup mais Hisoka le repousse avec ses bras. Soudain, Kastro se déplace rapidement derrière Hisoka et lui donne un coup de pied au visage, qui assomme Hisoka. Ce dernier se relève et explique le secret de la technique de disparition de Kastro, qui l’avertit que son prochain mouvement lui coûtera un bras. Il utilise alors sa technique "Morsure du Tigre". Kastro charge et Hisoka lui abandonne volontairement son bras gauche en le levant devant son adversaire. En courant, Kastro apparaît subitement derrière Hisoka et lui coupe le bras droit. Hisoka résout alors le mystère de la technique de Kastro, appelée "Doppel Gangers" où Kastro peut créer un double de lui-même.

Hisoka explique comment il a découvert la technique de Kastro, qui répond en détaillant les capacités de son double. Kastro indique que son double n’est pas une simple illusion et avertit Hisoka qu’il va affronter deux Kastros avant de dévoiler sa technique de la "Véritable Morsure du Tigre" avec son double en disant à Hisoka qu’il va aussi lui prendre son bras gauche.

PersonnagesModifier

1.     Hisoka

2.     Kastro

3.     Kirua Zoldyck

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard