FANDOM

La cause de la défaite
Chapitre 054
Informations sur le chapitre
Chapitre 54
Nombre de pages 19 pages
Tome 6 (Tome 6)
Épisode correspondant Épisode 32(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 53
Suivant
Chapitre 55

La cause de la défaite,(敗因, Haīn), est le cinquante-quatrième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On peut voir Hisoka, ensanglanté, parlant à son adversaire, le bras droit coupé, et le bras gauche tenant l'autre bout de ce bras coupé, caché par un voile.

RésuméModifier

Au milieu du combat, Hisoka fait une démonstration de magie en lançant des cartes cartes en l’air avant qu’elles ne se dispersent sur le sol. Hisoka demande à Kastro d’en choisir une avant de faire des mathématiques. Lorsqu’il termine, il retire la carte que Kastro avait en tête de la blessure de son bras droit. Le public est stupéfait et a peur du tour d'Hisoka. Kastro ne perd pas de temps et utilise son double pour attaquer Hisoka en lui disant qu’il va lui trancher son autre bras. Hisoka lui abandonne son bras volontairement, laissant Kastro le lui couper aisément. Cependant, Kastro est stupéfait, tout comme le public, quand Hisoka révèle son bras droit intact. Hisoka déclare qu’il s’agit de l’un de ses tours mais Kastro pense qu’il s’agit plutôt d’une de ses capacités de Nen.

Hisoka se moque de Kastro en disant qu’il en comprend pas ses tours de magie et loue même sa technique, Double, puisque Hisoka connaît déjà la capacité de Kastro. Il déclare  qu’il n’aura plus de problème et prédit que Kastro va tomber dans la folie avant de mourir. Kastro attaque immédiatement Hisoka avec sons double mais Hisoka anticipe le mouvement et esquive toutes les attaques du double, ce qui trouble Kastro. Ce dernier se rue alors dans l’angle mort d'Hisoka mais lorsqu’il va porter son coup, Le bras gauche détaché d’Hisoka arrive de nulle part et frappe le menton de Kastro, ce qui le fait chanceler. Kastro est abasourdi car sa technique est devenue inutile. Hisoka profite de l’occasion pour lancer ses cartes sur Kastro et lui prend instantanément sa vie. Hisoka déclare qu’à cause de l’utilisation  excessive du Nen par Kastro et la difficulté de créer un humain avec, son esprit ou sa mémoire ne pouvait produire un autre double à temps avant sa mort.

PersonnagesModifier

1.     Hisoka

2.     Kastro

3.     Kirua Zoldyck

NotesModifier

  • C'est le dernier chapitre du Tome 6

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard