FANDOM

Hisoka...
Chapitre 055
Informations sur le chapitre
Chapitre 55
Nombre de pages 19 pages
Tome 7 (Tome 7)
Épisode correspondant Épisode 32(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 54
Suivant
Chapitre 56

Hisoka…,(ヒソカは…, Hisoka wa…), est le cinquante-cinquième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On voit Machi étirant un de ses fils de Nen.

RésuméModifier

Hisoka est approché par une femme alors qu’il quitte l’arène. La femme, qu’il appelle Machi, soigne ses blessures en employant un fil et une aiguille de Nen pour recoudre les bras d’Hisoka. Ce dernier a utilisé sa technique "Bungee Gum" et "Texture Surprise" pour cacher les marques de point de suture sur ses bras. La femme dit que ces deux techniques sont la raison pour laquelle il a vaincu Kastro. Elle mentionne les caractéristiques de ses deux techniques et indique d’où viennent leurs noms. Elle explique comment Hisoka l’a vaincu en étendant des cartes et en jetant un tissu sur son bras, en le fixant aux cartes dispersées autour de la zone ainsi que les cartes d'As qu’il a jeté à Kastro comme souvenir. Hisoka a alors utilisé le Zetsu pour cacher ses plans à Kastro. Cependant, Kastro était aussi un utilisateur de Nen expérimenté et a pu les détecter en employant son Ren mais Hisoka a modifié sa capacité, rendant Kastro furieux car il n’utilisait pas sa pleine puissance et a employé un déguisement pour laisser échapper moins d’aura de son corps que d’habitude. Il a aussi libéré son "Bungee Gum" pour attacher à Kastro son bras gauche qu’il lui avait volontairement laissé. Enfin, il a utilisé sa "Texture Surprise" sur le tissu pour qu’il ressemble à sa peau et a activé sa technique quand Kastro l’a attaqué et a replacé son bras droit en le recouvrant avec son tissu qui lui donna la même apparence que si son bras avait été refixé. L’état psychologique de Kastro a aussi été un facteur essentiel pour le défaire. Machi le quitte après lui avoir transmis un message du chef de la Brigade Fantôme indiquant que le rassemblement aurait lieu à Yorkshin City le 30 août.

Une fois qu’elle est partie, Hisoka prend une douche et il porte le tatouage d’une araignée avec le numéro 4 sur le dos. Hisoka pense que son passé n’est pas intéressant et qu’il ne peut même pas reconnaître chaque combattant qu’il a combattu. Plus tard, il retire le tatouage de son dos, créé grâce à sa "Texture Surprise", en disant qu’il a trouvé de nouveaux jouets avec n Gon et Kirua. Hisoka ajoute qu’il n’a pas de maître autre que lui-même et croit qu’il est le plus fort.

PersonnagesModifier

1.     Hisoka

2.     Machi

3.     Kastro (passé)

4.     Kirua Zoldyck

5.     Gon Freecss

NotesModifier

  • C'est le premier chapitre du Tome 7

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard