FANDOM

Début de l'apprentissage
Chapitre 056
Informations sur le chapitre
Chapitre 56
Nombre de pages 19 pages
Tome 7 (Tome 7)
Épisode correspondant Épisode 33(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 55
Suivant
Chapitre 57

Début de l'apprentissage,(修行再開, Shūgyō Saikai), est le cinquante-sixième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On voit Gon montrer son Ten à Kirua, Wing et Zushi.

RésuméModifier

Wing laisse Kirua et Gon s’entraîner avec Zushi car Gon a tenu sa promesse en regardant le fil attaché à son doigt. Il demande à Gon de lui montrer son Ten et une fois ce la fait, le fil de son doigt se brise. Wing lui explique que s’il avait brisé sa promesse, le lien se serait aussi brisé car il lui a insufflé son Nen.

Kirua se rappelle le match entre Hisoka et Kastro et demande quelles sont les techniques qu’Hisoka a employées et ils décident de le visionner. Wing arrête la vidéo lorsqu’Hisoka disperse ses cartes et ils voient un tissu mais Gon et Kirua ne peuvent pas voir les liens attachés aux cartes. Wing leur explique qu’Hisoka a employé un Zetsu de haut niveau appelé In et que pour le contrer, ils doivent concentrer leur Ren sur leurs yeux. Gon et Kirua ont donc besoin de s’entraîner afin qu’ils puissent voir le In d’Hisoka. Wing  demande alors à Zushi de le leur montrer et commence à concentrer son Ren sur ses yeux. Il est alors capable de voir le Bungee Gum d’Hisoka mais ne peut pas voir tous les fils créés par Hisoka. Wing leur dit alors qu’ils doivent entra^piner leur Ren afin d’apprendre le Gyo. Kirua lui demande s’ils peuvent apprendre les techniques d’Hisoka, Wing leur répond que chaque personne possède différents types de désirs et de capacités et qu’il y a aussi différents types de Nen. Il ajoute qu’accroître les capacités de leur Nen les aidera à découvrir leur propre spécialité et non à copier les techniques d’un autre. Il les encourage alors à s’entraîner dur pour devenir plus fort en leur donnant une date pour leur prochain combat car ils devraient avoir maîtrisé le Gyo à ce moment-là.

Gon, Kirua et Zushi retournent à leur chambre mais trois combattants du 200ème étage les confrontent. Kirua pense que les trois étrangers ne combattent que les nouveaux venus et qu’ils veulent planifier des combats contre Gon et lui. L’un d’eux, nommé Sadaso, démontre sa capacité et Gon, sans prendre le temps de réfléchir, leur donne la date à laquelle ils peuvent combattre. Cependant, Sadaso ne peut affronter Gon à cette date mais il est déterminé à le combattre malgré cela.

PersonnagesModifier

1.     Wing

2.     Zushi

3.     Gon Freecss

4.     Kirua Zoldyck

5.     Hisoka (passé)

6.     Riehlvelt

7.     Gido

8.     Sadaso

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard