FANDOM

La promesse
Chapitre 057.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 57
Nombre de pages 19 pages
Tome 7 (Tome 7)
Épisode correspondant Épisode 33(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 56
Suivant
Chapitre 58

La promesse,(約束, Yakusoku), est le cinquante-septième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On voit Kirua de dos, un pistolet dans la main.

RésuméModifier

Avec leur entraînement quotidien, Gon et Kirua utilisent aisément leur Ten et veulent atteindre le niveau de Zushi mais ce dernier leur conseille de prendre du repos. Alors que Zushi retourne chez son maître, il est kidnappé par Sadaso qui a employé son Nen mais Kirua apparaît de nulle part et leur demande de libérer Zushi avant de leur proposer des matches afin de les laisser chacun d’eux gagner. Cependant, il leur dit que s’il fait cela, Gon devra trahir sa promesse et ne pourra pas apprendre le Nen. Sadaso accepte les conditions de Kirua, et va s’enregistrer avec Riehlvelt et Kirua. En partant, Kirua porte Zushi inconscient sur son dos et les menace de tenir leurs promesses tandis que Gido a menacé Gon, en laissant une chaussure de Zushi devant sa porte, pour ‘obliger à organiser un match.

Le lendemain, Kirua se promène à l’extérieur de la Tour et entend un homme vendre des tickets pour un match entre Gon et Sadaso. En entendant le nom, Kirua va voir Wing et lui ment en disant qu’il a trouvé Zushi endormi dehors avant de lui demander s’il peut revoir le combat entre Hisoka et Kastro pour tester son Gyo. Kirua arrive alors à détecter toutes les lignes attachées aux cartes et au tissu, y compris la ligne cachée venant du bras droit d’Hisoka et réussit à décrire les caractéristiques du "Bungee Gum". Wing félicite Gon et Kirua d’avoir appris le Gyo en une seule nuit bien que Gon est incapable de voir toutes les capacités d’Hisoka. Wing leur donne alors la permission de choisir une date pour combattre et Kirua choisit le jour de son anniversaire bien que ce soit un mensonge et Wing les presse d’entraîner leur Ren et leur Ten avant que les jours de leurs combats arrivent.

Ils quittent alors l’appartement et commencent à discuter du groupe de Sadaso. Gon veut les laisser gagner afin de protéger Zushi mais Kirua a une autre idée en tête. Le jour du match entre Kirua et Sadaso arrive. Alors que Sadaso est assis et se parle dans sa chambre dont la porte est verrouillée, Kirua arrive de nulle part et le menace en pointant une dague sur la nuque en lui disant de fermer les yeux. Kirua les menace de ne pas briser leurs promesses et lu demande d’ouvrir les yeux avant de les menacer de ne plus employer de stratagème aussi déloyal à nouveau. Après cela, Kirua gagne par défaut car Sadaso ne se présente pas.

PersonnagesModifier

1.     Kirua Zoldyck

2.     Gon Freecss

3.     Zushi

4.     Sadaso

5.     Riehlvelt

6.     Gido

7.     Wing

8.     Hisoka

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard