FANDOM

Réussite
Chapitre-60
Informations sur le chapitre
Chapitre 60
Nombre de pages 19 pages
Tome 7 (Tome 7)
Épisode correspondant Épisode 35(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 59
Suivant
Chapitre 61

Réussite,(合格, Gōkaku), est le soixantième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On voit Léolio en train d’étudier pour passer l’examen à l’université de médecine.

RésuméModifier

Wing enseigne à Kirua, Gon et Zushi le Hatsu, la capacité finale du Nen. Il explique qu’il y a 6 catégories de Nen : Renforcement, Émission, Manipulation, Matérialisation, Transformation et Spécialisation. Wing leur détaille chacune catégorie selon leur ordre, comme est déterminée la base d’une aura et comment les techniques sont utilisées. Afin de connaître le type de Nen qui les caractérise, Wing leur présente la "Divination par l’eau", une feuille flotte à la surface de l’eau contenue dans un récipient. L’utilisateur du Nen doit entourer le récipient de ses mains et concentrer son Nen. Wing démontre la technique et la quantité d’eau augmente, ce qui signifie que Wing est du type Renforcement. Il demande alors aux trois enfants d’essayer et Gon se trouve être aussi du Renforcement  tandis que Zushi est de la Manipulation et Kirua de la Transformation. Wing leur donne quatre semaines pour améliorer la qualité de leurs auras.

Gon reçoit un appel d’Hisoka et lui donne la date de leur combat. Après s’être entraîné, Gon et Kirua refont la technique de la "Divination par l’eau" et les deux amis réussissent le test. Wing annonce à Gon qu’il a réussi l’examen secret de Hunter en apprenant le Nen car tout Hunter doit le connaître. Il ajoute que cet apprentissage n’est pas annoncé aux candidats car certains l’auraient utilisé à mauvais escient. Il continue ne leur disant qu’il avait toujours eu l’intention de leur enseigner car le maître de l’école de Kung-fu Shingen-ryū est le président Netero lui-même. Puis, il les informe que les autres nouveaux hunters avaient aussi appris le Nen, exceptés Hisoka et Irumi qui le con naissaient déjà. Wing donne alors à Gon des conseils pour son match contre Hisoka et fait l’éloge des talents de Gon et de Kirua.

PersonnagesModifier

1.     Wing

2.     Kirua Zoldyck

3.     Zushi

4.     Gon Freecss

5.     Gido (Passé)

6.     Kastro (Passé)

7.     Hisoka

8.     Isaac Netero

9.     Kurapika

10.  Hanzo 

11.  Irumi Zoldyck  

12.  Léolio Paradinight

13.  Pokkle

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard