FANDOM

Match décisif
Chapitre 61.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 61
Nombre de pages 20 pages
Tome 7 (Tome 7)
Épisode correspondant Épisode 35(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 60
Suivant
Chapitre 62

Match décisif,(決戦, Kessen), est le soixante-et-unième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On voit Kirua, Gon, Kurapika et Léolio vêtus de noir.

RésuméModifier

Les gens se déchaînent dans les tribunes alors que le match entre Gon et Hisoka va débuter. Après l’arrivée des deux combattants sur le ring, Hisoka montre de l’excitation en voyant Gon. Une dangereuse aura émane d’Hisoka que Wing perçoit. Au signal de l’arbitre, Gon essaie de frapper Hisoka mais le manque. Hisoka riposte avec son coude mais Gon n’est pas affecté par le coup. Rapidement, Gon se lance dans une série de coups de poing mais n’arrive pas à le toucher. Hisoka contre-attaque et réussit à frapper Gon. Immédiatement, Gon attaque Hisoka mais le rate encore. Hisoka frappe à nouveau, cette fois aux côtes, envoyant Gon au sol et le blessant.

Gon s’en moque et reprend ses attaques mais Hisoka se défend avant de le frapper à nouveau, cette fois d’un coup de poing au visage et reçoit un point de l’arbitre. Alors que la foule est excitée de ce qu’elle voit, Hisoka dit à Gon qu’il n’a pas encore bougé de sa position de départ. Gon l’attaque encore et, soudain, il arrache une dalle du sol et la lance sur Hisoka avant de la faire exploser en multiples morceaux. Il profite des ces décombres pour apparaître derrière Hisoka et lui lancer un violent coup de poing au visage.

PersonnagesModifier

1.     Hisoka

2.     Gon Freecss

3.     Kirua Zoldyck

4.     Wing

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard