FANDOM

Pour de vrai
Chapitre 062
Informations sur le chapitre
Chapitre 62
Nombre de pages 19 pages
Tome 7 (Tome 7)
Épisode correspondant Épisode 36(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 61
Suivant
Chapitre 63

Pour de vrai,(本気, Honki), est le soixante-deuxième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On voit la foule regardant Hisoka au milieu des décombres de la dalle, Gon le confrontant.

RésuméModifier

La foule est stupéfaite du coup de poing de Gon sur le visage d’Hisoka qui donne au premier deux points. Cependant, certains dans l’assistance, dont la commentatrice réagissent à la décision de l’arbitre car Hisoka ne semble pas être mis à mal par le coup. Quelqu’un dans la foule explique la raison de la décision de l’arbitre et clarifie les choses. Hisoka marche dans la direction de Gon tandis que ce dernier fait de même. Gon sort le badge qu’Hisoka lui a donné lors de la 4ème épreuve de l’examen hunter et le lui rend. Hisoka l’accepte et les deux adversaires s’éloignent rapidement l’un de l’autre.

Hisoka questionne Gon à propos de l’enseignement qu’il a reçu sur le Nen et révèle qu’il lui suffit de voir les traits d’une personne pour connaître son type de Nen. Il ajoute que les personnes de type Renforcement sont purs et simples tandis que les personnes de type transformation, comme lui, sont des menteurs avant d’avertir Gon qu’ils sont aussi instables et que Gon doit faire attention. Hisoka charge et lance son coude vers Gon et un autre coup de poing par derrière. Gon arrive à éviter le coup de pied d’Hisoka qui envoie une dalle dans le public. Cependant, Hisoka emploie sa vitesse pour le frapper encore et Gon est envoyé au sol. Gon se relève rapidement et Hisoka lui ordonne de l’attaquer mais Gon refuse de s’approcher d’Hisoka. Hisoka le force à venir vers lui en utilisant son "Bungee Gum". Il attire Gon à lui avant de lui envoyer un nouveau coup de poing au visage.

PersonnagesModifier

1.     Gon Freecss

2.     Hisoka

3.     Baka Ki El Dogra

4.     Kirua Zoldyck

5.     Wing

6.     Zushi

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard