FANDOM

Ça ne fait que commencer
Chapitre 063
Informations sur le chapitre
Chapitre 63
Nombre de pages 19 pages
Tome 7 (Tome 7)
Épisode correspondant Épisode 36(2011)
Arc Arc de la Tour Céleste
Le Guide
Précédent
Chapitre 62
Suivant
Chapitre 64

Ça ne fait que commencer,(これから, Kore Kara), est le soixante-troisième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On peut voir un extrait de l'affrontement de Gon contre Hisoka.

RésuméModifier

Utilisant le Gyo, Gon voit le "Bungee Gum" attaché à sa joue et réussit à frapper Hisoka, gagnant un autre point qui lui donne de l’avance. Gon se lève mais est sévèrement blessé par le dernier coup de poing d’Hisoka. Hisoka lui pose alors une question et lui dit que s’il répond bien, il le laissera le frapper sans réagir. Hisoka lui demande alors quand il lui a attaché son "Bungee Gum" avant de lu donner trois choix. Après avoir réfléchi, Gon donne une réponse mais Hisoka se moque de lui en déclarant que la réponse ne fait pas partie des choix qu’il a listés.

Hisoka continus à parler de l’utilisation de son "Bungee Gum" et lui explique ses techniques avant de reprendre le combat. Incapable d’échapper à Hisoka, Gon décide de lui faire face. L’aura d’Hisoka change et ce dernier laisse Gon lui, donner des coups de poing tandis qu’il pense à Gon. Cependant, Hisoka riposte avec un crochet gauche avant d’employer son "Bungee Gum" pour attirer Gon et le frapper à nouveau mais Gon bloque son attaque. L’arbitre donne des points à chaque combattant mais Hisoka obtient des points supplémentaires, comme si Gon avait été à terre, ce que ce dernier conteste, tout comme le public. Soudain, Hisoka demande à Gon de regarder sur sa droite et une pierre surgit pour le frapper et l’assommer. Hisoka se moque à nouveau de la naïveté de Gon et l’arbitre donne deux autres points à Hisoka, le déclarant vainqueur. Hisoka devient alors maître d’étage.

Après le combat, Hisoka félicite Gon pour sa progression rapide mais lui dit qu’il a encore besoin  de s’entraîner. Il ajoute qu’il a hâte de le combattre à nouveau mais pas à la tour céleste, dans le vrai monde où il n’y a aucune règle et où leur vie sera en jeu. Après son départ, Gon admet son besoin d’entraînement afin d’être capable d’affronter Hisoka. Gon et Kirua décident d’aller sur l’île de la Baleine et disent adieu à la Tour céleste.

PersonnagesModifier

1.     Hisoka

2.     Gon Freecss

3.     Kirua Zoldyck

4.     Wing

5.     Kon  

6.     Mito Freecss

7.     Abe

NotesModifier

  • C'est le dernier chapitre du Tome 7

NavigationModifier

Arc de la Tour Céleste
Chapitres
44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
55 56 57 58 59 60 61 62 63
Épisodes
26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard