FANDOM

Le château du collectionneur de corps [1]
Chapitre 067.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 67
Nombre de pages 13 pages
Tome 8 (Tome 8)
Épisode correspondant Épisode 39(2011)
Arc Arc de York Shin
Le Guide
Précédent
Chapitre 66
Suivant
Chapitre 68

Le château du collectionneur de corps [1] ,(人体収集家の館(1), Jindai Shūshūka no Yakata (1)), est le soixante-septième chapitre de Hunter x Hunter .

CouvertureModifier

On peut voir une route et une rangée d'arbres et au loin un château. Si on regarde bien, les feuilles des arbres dessinent les contours d'un cœur humain.

RésuméModifier

Kurapika arrive au manoir Nostrade et annonce au portail qu’il vient de la part de la Guilde Sengi. Il arrive dans une  salle où attendent déjà Senritsu, Vezze, Basho, Sukuwara et Saccimonno Tocinno.

Kurapika se rappelle avoir vu une seconde fois un agent de la société des  Hunters, qui lui annonce qu’il a réussi et qu’il est étonné qu’il ait appris le Nen en six mois avant de lui demander quel genre d’employeur il voudrait. Kurapika lui répond qu’il souhaite un employeur ayant de bonnes relations avec le milieu des enchères de Yorkshin City. L’agent l’informe que ces employeurs n’ont pas l’habitude de prendre des Hunters débutants, n’ayant aucune expérience mais il y en a trois qui pourrait le prendre comme garde du corps. Le premier est un collectionneur d’armes, le second un collectionneur de porcelaine et le troisième un collectionneur de parties de corps humain.

De retour au présent, un majordome active un écran de télévision tandis que Dalrollene, Elisa et une autre femme apparaissent. Dalzollene leur dit qu’avoir une licence de Hunter n’est pas important car ils ont juste besoin d’obtenir ce qu’il veut. Le majordome leur donne une carde de données avec une liste d’objets. Dan la liste, se trouve une paire d’yeux venant du Clan Kurta. Kurapika pâlit en le voyant, poussant Basho à lui demander pourquoi il a réagi ainsi car ces objets sont seulement de niveau 1. Basho insiste pour qu’il lui réponde mais Kurapika lui dit de ne jamais plus lui parler.

Dalrollene continue en disant que s’ils arrivent à avoir un des objets, ils seront engagés. Kurapika pense que la première chose à faire est de gagner leur confiance et que l’homme qui est à l’écran, Dalrollene, n’est pas leur véritable employeur et qu’il doit se rapprocher de l’employeur. Il jure d’éliminer tous les collectionneurs de parties de corps humain.

Basho essaie d’ouvrir la porte mais elle est verrouillée. Dalrollene les informe alors qu’il a oublié de leur dire que la force n’est pas suffisante et qu’ils vont devoir réussir à quitter le manoir en vie, ce qui surprend tout le monde. Basho bondit en l’air car un groupe de ninja apparaît. Ils avertissent Vezze mais elle utilise le majordome comme bouclier humain.

PersonnagesModifier

1.     Kurapika

2.     Senritsu

3.     Vezze

4.     Basho

5.     Sukuwara

6.     Saccimonno Tocinno

7.     Agent de la société des Hunters

8.     Darzollene

9.     Elisa

NotesModifier

NavigationModifier

Arc de York Shin
Chapitres
64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74
75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85
86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96
97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107
108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118
119
Épisodes
38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
49 50 51 52 53 54 55 56 57

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard