FANDOM

1er septembre [7]
Chapitre 078.png
Informations sur le chapitre
Chapitre 78
Nombre de pages 19 pages
Tome 9 (Tome 9)
Épisode correspondant Episode 54 (1999)

Épisode 45(2011)

Arc Arc de York Shin City
Le Guide
Précédent
Chapitre 77
Suivant
Chapitre 79

1er septembre:Partie 7, (9月1日(7), Kugatsu Tsuitachi(7)), est le soixante-dix-huitième chapitre du manga Hunter × Hunter, écrit et illustré par Yoshihiro Togashi .

CouvertureModifier

La page de couverture montre Machi entouré de ses fils de Nen et une explication de sa capacité. Il est dit qu'elle est de la Transformation. Ses fils deviennent plus forts sur une courte distance. Si elle allonge le fil, sa résistance est diminué. Cela est dû à son affinité avec la Transformation,ayant des difficultés à projeter son aura.

RésuméModifier

Le chapitre commence officiellement avec Bashô et Rinsen discutant si oui ou non ils ont perdu la trace de la Brigde.Darzolne dit alors à Kurapika se dépêcher de rentrer à la ville à laquelle il est affecté.

Revenu en ville,Uvôguine se réveille attaché à une civière.Darzolne commennce à interroger Uvôguine.Uôguine demande combien de temps il dormait,et,agacé,Darzolne essaie de le poignarder avec son épée ,seulement,elle se brise lors de l'impact. Kurapika note la grande force mentale de Uvôguine.Uvôguine déduit quelle heure il est par la façon dont il a faim à l'heure actuelle.Il essaie de trouver un accord ,en promettant de ne pas les tuer si ils le libérerent maintenant. Uvôguine leur dit alors que lui et la Brigade Fantôme n'ont rien à faire avec eux comme ils veulent seulement les articles de la vente aux enchères. Confuse, Senritsu demande où les objets mis aux enchères sont,et il leur répond que les bêtes de l'ombre les ont volés avant eux. Kurapika demande où tous les clients sont et qu'ils avaient des coéquipiers parmi eux.Uvôguine répond qu'ils sont tous morts que cela faisait partie du plan. Furieux ,Kurapika frappe Uvôguine dans le nez.

Darzolne est vu plus tard au téléphone,étant informés que toutes les bêtes d'ombre ont été tuées. Kurapika obtient un SMS de Hisoka pour se rencontrer comme prévu. Quand ils se rencontrent, Hisoka commence à donner des informations sur la Brigade Fantôme à Kurapika. Hisoka a rejoint la brigade comme le remplaçant du numéro quatre il y a 2-3 ans. Son objectif est de se battre contre Kuroro mais il n'a pas encore eu la chance. Il propose alors de faire équipe avec Kurapika.

À l'hôtel des membres de la mafia,la brigade infiltre le bâtiment pour sauver Uvôguine.Darozlne les conduit seul à lui,et est tué par Phinks déguisé avec d'autres membres de la Brigade. Shizuku suce le poison du corps de Uvôguine en utilisant Démé-chan.Uvôguine pousse un hurlement assourdissant promettant de tuer "le gars à la chaîne".

Personnages dans l'ordre d'apparitionModifier

NoteModifier

NavigationModifier

Arc de York Shin
Chapitres
64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74
75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85
86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96
97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107
108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118
119
Épisodes
38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
49 50 51 52 53 54 55 56 57

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard