FANDOM

Un adversaire de plus
Manga-8.jpg
Informations sur le chapitre
Chapitre 8
Nombre de pages 19 pages
Tome 1 (Le jour du départ)
Épisode correspondant Épisode 5(2011)
Arc Arc Examen des Hunters
Le Guide
Précédent
Chapitre 7
Suivant
Chapitre 9

Un adversaire de plus,(もうひとつの敵, Mō Hitotsu no Teki), est le huitième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On peut voir Gon sous l'eau. En dessous de lui se trouve un poisson aplati et en arrière plan se trouve une épave.

RésuméModifier

Alors que Satotsu continue son explication, un homme qui se dit être le véritable examinateur apparaît. Il déclare que Satotsu est un usurpateur et qu’il est un singe-Homme vivant dans le marais. Les candidats commencent à douter mais, soudain, deux ensembles de cartes volent en direction des deux examinateurs. Le dernier arrivé est tué immédiatement tandis que Satotsu attrape aisément les cartes. Tous se tournent vers Hisoka, qui a utilisé ses cartes pour déterminer qui était le vrai juge car un véritable Hunter était forcément capable de bloquer une attaque aussi simple.

Le group continue son chemin pour le site de la seconde épreuve à travers le marais. Il s’agit d’un second marathon auquel ne participent que 311 candidats sur les 404 au départ. Alors qu’ils continuent à courir, le brouillard devient plus épais à chaque seconde, ce qui rend plus difficile de voir devant et de se maintenir au niveau de Satotsu. Kirua dit à Gon qu’ils devraient aller plus vers l’avant et s’éloigner d’Hisoka car il perçoit la volonté de tuer de ce dernier et qu’il va employer le brouillard pour assouvir ce désir.

Un bon nombre de candidats sont attrapés par les diverses créatures du marais tandis que Gon, Kurapika, Léolio et quelques autres sont attaqués par Hisoka.

PersonnagesModifier

NotesModifier

  • C'est le dernier chapitre du tome 1

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard