Fandom

Hunter Database

Continent Caché

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires8 Partager
763px-Dark continent.jpg
On apprend l'existence de ce monde lors de la rencontre de Gon avec Gin au sommet de l' arbre-monde. Il s'avère alors que la carte du monde connue par les communs des mortels ne constitue en fait qu'une fraction minime de ce qu'est le monde en réalité.

Ging assimile cette information à une boîte de Pandore, ce qui laissse supposer que l'autre côté recèle divers dangers. D'ailleurs on apprend qu'en plus de l'arbre-monde, les fourmis chimères proviennent elles aussi de ce monde là. Mais il y aurait eu malgré celà une poignée d'élus qui auraient laissé des notes à propos de voyages vers ce monde.

Découverte de Ging Modifier

Le monde des humains tels que nous le connaissons n'est qu'une petite partie du monde. Gin, lorsqu'il avait une dizaine d'années, voulait découvrir la vérité sur cela. Comme lui, quelques personnes se doutent de l’existence d'un autre monde, mais ne disposent d'aucune preuve. Certains qui savent rester discrets ont donc aidé Jin dans sa quête, en lui apportant même un peu d'argent de leur maigres salaires. Il passe à ses douze ans l'examen des hunters dans les années 1980, soit il y a environ vingt ans de l'époque actuelle, et à 15 ans, il arrive enfin à avoir les autorisations requises pour ouvrir un tombeau d'une certaine classe royale. Tout ceci dans le but de découvrir cette vérité.

Les quatre conditions Modifier

Une partie des Hunter professionnels sont au courant de l'existence du monde extérieur et respectent ce tabou. Pour avoir la chance d'y mener une expédition, il faut normalement plusieurs choses :

- Une accréditation : il faut avoir trois accès de bureaucrates de chacun des cinq pays qui forment le V5, les plus grandes nations, et ensuite l'accord des pays par leurs ministres ;

- Un itinéraire : pas d'informations la-dessus, probablement qu'il faut un chemin bien précis pour probablement ne pas effectuer le même parcours que d'autres ;

- Une qualification : si une qualification de Double Hunter ne suffit pas, il faut peut-être quelque chose en plus mais c'est difficile à dire ;

- Un contrat : probablement un contrat avec une grosse société pour financer le départ dans le nouveau monde, avec la priorité de ramener quelque chose.

Jin n'a pourtant réussi à obtenir aucune de ses quatre conditions.

A chaque fois que quelqu'un a tenté de s'y rendre, un cataclysme s'est abattu sur le monde des humains, et c'est pour ça qu'un accord entre les pays a été signé il y a 200 ans.

L'expédition Modifier

Pourtant, avec l'aide du pays de Kakin, Beyond Netero forme une équipe et lance au monde entier l'existence du Continent des Ténèbres. Il offre a n'importe qui ayant la force suffisante de l'accompagne pour cette quête. Le pays de Kakin joue sur des ambiguïtés politiques pour mener cette expédition sans l'accord du V5.

Il est difficile de dire ce qu'il y a sur le Continent des Ténèbres, probablement des mondes incroyables qui promettent une chasse hors normes! On sait néanmoins par Gin qu'un véritable Arbre-Monde s'y trouve.

19.jpg

Les 5 fléaux

D'autres informations nous sont apporter dans le chapitre 341, on apprend que Beyond s'y est déjà rendu et que Isaac Netero y a même voyagé deux fois.

Le chapitre 341 nous a aussi apporter des renseignements sur la nature des fléaux, l'arme Brion (en haut à droite), Ai entités de forme gazeuse (en haut à gauche), Hellbell le serpent à 2 queues (milieu à droite), Papu  la bête anthropophage (milieu à gauche) et la maladie de l'immortalité le virus Zobae (en-bas).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard