Fandom

Hunter Database

Crapaud

903pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Anime (2011) | Manga

Kairu.png

Crapaud
Kanji

Rōmaji

Kaeru

Première apparition

Chapitre 188

Episode 78(2011)

Doublage
Voix japonaise

Tomoya Kawai

Profil
Genre

Mâle

Couleur des yeux

Jaunes

Statut

Décédé

Occupation

Soldat Kimera Ant

Qu'est-ce que c'est ?

Crapaud(カ エ ル, Kaeru) était un Kimera Ant ressemblant à une grenouille anthropomorphe. Il était officier dans l'équipe de Leoru .

ApparenceModifier

Crapaud porte une simple robe sombre and une petite paire de lunettes rectangulaires.

PasséModifier

Il a travaillé dans l'escadron d'Hagya.

HistoireModifier

Arc des Kimeras AntsModifier

Crapaud apparaît d'abord dans le nid des Kimeras Ants lisant un journal, tandis que les dirigeants de l'escadron sont convoqués par la Reine Kimera Ant.Plus tard, Crapaud, Baro, Rhino, et quelques autres Kimeras Ants se confrontent à Gon,Kirua, et dans la forêt de NGLoù il leur donne trois choix dans lesquels ils peuvent soit: 1.Décider un ordre dans lequel ils peuvent combattre. 2.Essayez de fuir. 3.Abandonner et se rendre à eux.

Ensuite,il déclare que s'ils choisissent l'option 1, ils choisiraient un représentant de leur côté pour les combattre individuellement avec une petite chance de survie. S'ils ont choisi l'option 2, ce serait ennuyeux pour eux et ils seraient bientôt rattrapés et torturés. Enfin, s'ils choisissent l'option 3,il ne le recommande pas, indiquant que le choix précédent serait beaucoup moins ennuyeux. Donc, Gon et son équipe prennent l'option 1. Gon et Kirua tuent tous les deux leurs adversaires, Baro et Rhino,ce qui fâche Crapaud et est volontaire pour lutter contre Kaito. Cependant avant qu'il ne puisse faire un geste,Kite utilise sa capacité "Crazy Slot" qui convoque sa faux tranche sa tête,lui rappelant alors le sentiment de la mort.

NavigationModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard