FANDOM

Dans un hôtel géré par le comité, une salle est arrangée pour accueillir des combats. Il suffit d'une victoire pour être reçu. Les vainqueurs quittent le tournoi au fur et à mesure alors que les vaincus continuent à se battre selon la pyramide établie. Cette dernière a été définie à partir des critères suivants:

  • La force physique: elle comprend la rapidité, la souplesse, la résistance ainsi que l'usage des cinq sens.
  • La force mentale: comprend les facultés de résistance, d'appréciation, d'adaptation et de création.
  • Le charisme: un élément difficilement quantifiable selon Netero.
  • A tous ces éléments est ajouté ce qu'a pu entendre Netero de la part des candidats lors de l'interview préliminaire.

Les règles de l'affrontement sont simples: Il faut pousser son adversaire à se rendre pour obtenir la victoire. Les armes sont certes autorisées, mais tuer son adversaire équivaut à une disqualification immédiate.

Les lauréats de cette épreuve sont: Gon, Léolio, Kurapika, Hisoka, Irumi, Hanzo, Pokkuru. Seul Killua a été disqualifié pour avoir donné un coup mortel à l'un des participants, Bodoro.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard