Fandom

Hunter Database

Deuxième épreuve

903pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Hangar.JPG
Elle a lieu dans un hangar au bois Biska et est composée de deux rounds où il faut satisfaire les palais des deux examinateurs:
  • La commande de Buhara: il s'agissait de lui préparer de la viande grillée à partir du Great Stamp qu'il fallait d'abord chasser.
  • La commande de Menchi: qui consistait à préparer du sushi, un plat inconnu de la quasi-totalité des candidats. Ces derniers devaient découvrir comment préparer le plat à partir des ingrédients dont ils disposaient ainsi que des ustensils.

Chacun des deux rounds se termine lorsque l'examinateur en charge est rassasié. Même si seuls 70 sur 148 participants ont passé le premier round, la difficulté principale résidait dans le deuxième où les participants ont failli être tous éliminés à cause du goût difficile de Menchi.Mais c'était sans compter l'intervention expresse du président qui a résolu le problème en proposant à la jeune examinatrice de faire passer une troisième épreuve aux participants. La nouvelle épreuve consistait à faire bouillir des oeufs d'aigle tarentule, il fallait donc récupérer les oeufs qui pendaient entre les parois du gouffre traversant le mont Mafutatsu puis les cuire dans une grosse marmite.Sur les 70 candidats 42 ont passé l'épreuve.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard