FANDOM

Anime (2011) | Manga

Cheetu anime Infobox

Djido
Rōmaji

Jittu

Première apparition

Chapitre 186

Episode 78 (2011)

Doublage
Voix japonaise

Motoki takagi

Profil
Genre

Homme

Couleur des cheveux

Violet

Couleur des yeux

Vert

Statut

Décédé

Occupation

Commandant d'escadron Chimera Ant

Nen
Type de nen

Matérialisation

Capacités

Arbalète à griffes Monroe Walk

Infos

Djido ou Cheetu est une Kimera Ant appartenant à l'armée de la Reine, dont il est l'un des commandants d'escadron.

ApparenceModifier

Cheetu est une Kimera Ant humanoïde mince de grande taille à l'apparence semblable à un guépard.

PersonnalitéModifier

Il a l'air sympathique, assez bête des fois mais il est réellement dangereux à cause de sa vitesse.

il obtiendra de Shaupfufu une faculté qui consiste à enfermer quelqu'un dans une dimension parallèle (une grande savane entourée de murs) et à l'y faire rester huit heures. La condition à remplir pour en sortir est de toucher Djido dans cette durée.

Une autre faculté qu'il avait développée au beau milieu de son combat contre Morau consistait à matérialiser une arme constituée d'un arbalète et de griffes. Mais cette technique s'avèrera complètement inutile puisque même les flèches sont moins rapides que Djido.

Il se frottera à Morau qui s'en débarrassera sans le tuer, sachant la bête suffisamment manipulable pour en soutirer des informations. Il le laisse se diriger vers le palais pour avoir une nouvelle faculté de Shaupfufu -il devra d'abord se faire effacer le nen de la part de Hirin.

Sa nouvelle faculté s'appelle Monro Walker, une parodie (Nominative) du Moonwalk et de Marilyn Monroe. Mais on ne saura jamais en quoi il consiste puisqu' il a été littéralement écrasé par Silva alors qu'il voulait la tester avec Zeno
Sdeath

Djido décapité par Silva

  • Vitesse incroyable : Djido est un kimera ant guépard ce qui lui permet d'atteindre plus de 200 km/h .
  • Nen: Djido utilise le nen de la matérialisation et a été en mesure de créer des techniques et d'apprendre le Nen dans un très court laps de temps ( même s'il reçoit ses capacités de Shaupfufu). Il a été en mesure de créer son arbalète à griffes en plein combat ce qui est jugé très impressionnant par Morau et surtout très rare.
Nen de Djido
Type: Matérialisation Nom inconnu
Cette technique permet à Djido de créer une pièce hors du temps et de l'espace dont les murs sont peints pour que la pièce ressemble à une savane.Un sablier géant réglé sur 8 h est inclus dans la technique. L'adversaire de Djido doit l'attraper pendant ces 8 heures pour retourner dans le monde réel ce qui est difficile vu la vitesse de djido.On ne sait toujours pas ce qui se passe si l'adversaire ne l'attrape pas dans le temps imparti.Si Djido se fait attraper,il perd la capacité d'utiliser sa technique,étant donné que Morau a put l'attraper,Djido ne peut donc plus créer cet espace de nen.
Type: Matérialisation Arbalète à griffes
{{{Image 3}}} Djido est capable de matérialiser une arbalète munie de griffes ce qui lui permet de se battre à la fois au corps à corps et à distance.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard