FANDOM

Fukuro
Kanji

Rōmaji

Fukurō

Aussi connu sous le nom

La Chouette

Première apparition

Chapitre 74

Episode 53 (1999)
Episode 43 (2011)

Doublage
Voix japonaise

Jun Suzuki (1999)
Masahiro Yamanaka (2011)

Profil
Genre

Masculin

Couleur des cheveux

noirs

Couleur des yeux

Marrons

Statut

Vivant

Affiliation

-

Ancienne affiliation

Bêtes de l'Ombre

Occupation

-

Ancienne occupation

Garde du corps

Nen
Type de nen

Matérialisation

Capacités

Fun Fun Cloth

Qu'est-ce que c'est ?

Fukuro (,Fukurō) est l'un des Bêtes de l'Ombre engagées par les Dix parrains.

ApparenceModifier

Fukuro est un jeune homme de taille moyenne, aux cheveux noirs mi-longs et aux yeux marrons. Cependant, ses pupilles sont disproportionnées par rapport à la taille exceptionnelle de ses yeux, qu'il cache en permanence sous une paire de lunettes de soleil noire. Lors de la vente aux enchères de York Shin City, il portait une chemise orange et un pantalon beige et des sandales.

HistoireModifier

Arc York Shin CityModifier

Il a été capturé par la Brigade Fantôme qui l'a forcé à révéler l'endroit où il a caché les objets de la vente aux enchères. Ensuite Kuroro lui a volé sa faculté, pour cela, il a probablement fallu le torturer pour qu'il montre ses facultés et que Fukuro les lui explique. Plus tard, Kuroro utilise cette faculté, ce qui indique qu'il l'a laissé en vie.

NenModifier

Il dispose d'une faculté de matérialisation pratique que Kuroro lui enlèvera :

Matérialisation.PNG
Fun Fun Cloth, qui sert à emprisonner la cible dans un morceau de tissu qui change de taille jusqu'à pouvoir être tenu avec deux doigts.Grâce à cette capacité c'est lui qui joue le rôle de transporteur dans le groupe.

Il a été capturé par la Brigade Fantôme qui l'a forcé à révéler l'endroit où il a caché les objets de la vente aux enchères. Ensuite Kuroro lui a volé sa faculté, pour cela, il a probablement fallu le torturer pour qu'il montre ses facultés et que Fukuro les lui explique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard