FANDOM

Genthru 2011

Genthru
Kanji

ゲンスルー

Rōmaji

Gensurū

Aussi connu sous le nom

Boomer

Première apparition

Chapitre 130

Épisode 75 (1999)
Épisode 61 (2011)

Doublage
Voix japonaise

Tsuyoshi Koyama (1999)
Hiroyuki Yoshino (2011)

Voix française

Bruno Méyère (2011)

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Marron clair (manga & 1999)
Blond platine (2011)

Couleur des yeux

Bleus (1999)
Orange (2011)

Affiliation

Clan Boomer

Occupation

Joueur Greed Island
Boomer

Nen
Type de nen

Matérialisation

Capacités

Little Flower
Countdown

Infos

Genthru (ゲンスルー, Gensurū) est le chef de l'ancien Clan Boomer, aux côtés de Sabu et Bara, il est parmi les joueurs qui tentent de finir Greed Island.Il est aussi connu sous le nom de Boomer par les joueurs de Greed Island. Genthru est le principal antagoniste de l'arc de Greed Island .

ApparenceModifier

Genthru

Genthru est grand, très mince et a des bras difformes. Dans la série 1999 , il a des cheveux roux bruns, tandis que la série 2011 lui donne des cheveux blonds. Il a un menton pointu et des lunettes angulaires, lui donnant un aspect maléfique. Il porte une sorte de robe blanche, verte et noire avec un foulard bleu clair nouer autour de son cou.

Personnalité Modifier

Genthru est extrêmement sadique. Il fera tout pour voir quelque cadavre, et n'hésite pas à frapper les enfants. Il est psychopathe, et à quelque trouble de la personnalité

HistoireModifier

Nous ne savons rien de l'histoire de Genthru

Arc de Greed IslandModifier

Genthru à été l'antagoniste majeur de l'arc "Greed Island", il piégera toute son équipe. Il les forcera à leurs donner toute leurs cartes, mais le clan Boomer leurs tendit un piège, et les tua tous sans exceptions. Il sera capturé par Gon, et achevé.

Genthru est assez intelligent, même si parfois il perd son sang-froid. Il est d'un naturel calme et doux, ce qui l'aide grandement à piégé ses adversaires.

NenModifier

Genthru possède deux Nen:

Little Flower: Il charge dans ses mains une petite quantité de Nen hautement explosif. Il protège ses mains grâce à une infime couche d'aura.

Countdown: Une capacité bien plus complexe. Pour l'activer, il faut que Genthru touche sa cible, et prononce le mot "Boomer". Une bombe invisible vint alors se placer la où il avait touché la cible. Le compte à rebours ne se déclenchera pas avant que Genthru n'explique complètement son pouvoir. Le seul moyen d'arrêter cette bombe (si l'on ne connait aucune technique d'exorcisme) il faut toucher le boomer et dire: "J'ai attrapé le Boomer". Si les trois membre du Clan Boomer joignent leurs pouces, le compte à rebours se met directement à zéro.

AnecdotesModifier