FANDOM

Gitarakuru est un participant à l'Examen Hunter. En fait, il s'agissait de Irumi Zoldik, le frère de Kirua qui utilisait cette couverture pour participer aux épreuves, il changeait d’apparence en permanence grâce au pouvoir de ses aiguilles. Il portait le numéro 301, et était l'allié d'Hisoka durant l'Examen Hunter, surtout lors la 4ème épreuve de la chasse à la cible.

Illumi Gittarackur HQ.png

Gitarakuru (anime 2011)

Arc Examen Hunter Modifier

Gitarakuru, alias Irumi Zoldik, a réussi les 3 premières épreuves sans de grandes difficultés,il apparaît surtout lors de la 4ème épreuve avec Hisoka qu'il aide à passer l'épreuve sans fournir un grand effort en lui offrant des badges des Hunters qu'il avait tués sur l'île. Il dévoile son identité lors de l'épreuve finale durant son combat contre Kirua en retirant les aiguilles plantées dans son visage qui lui permettaient de prendre cette apparence. C'est alors qu'Irumi fait irruption et oblige Kirua à abandonner le combat au biais de son Nen (Hatsu). Il trouble l'esprit de Kirua, ce qui poussa ce dernier à assassiner l'adversaire de Léolio et ainsi échouer lors de cet examen.

Caractère et Comportements Modifier

Gitarakuru se comporte presque comme un "robot", que ce soit avec la manière dont il tourne son cou ou il marche, et même lorsqu'il parle, on a l'impression qu'il s'agit d'un automate mécanique. Il est prudent, et très confiant et sous-estime ses adversaires et se croit supérieur à eux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard