FANDOM

Golem (ゴレム,golem) est l'un des membres de l'expédition des ténèbres affilié à Beyond Netero.

250px-Golem.jpg
Golem
Kanji

ゴレム

Rōmaji

Golem

Première apparition

Chapitre 340

Profil
Statut

Vivant

Affiliation

Beyond Netero

Occupation

membre de l'expédition du continent des ténèbres

Qu'est-ce que c'est ?

ApparenceModifier

La Véritable apparence et le sexe de Golem sont inconnus. Il reste toujours à l'intérieur de la chambre de pilote d'un robot qui est plus de deux fois la taille d'un homme adulte moyen. Le robot n'a pas de bras gauche, qui est évoqué par Golem lui-même. Il dispose d'un siège par l'épaule et un appendice de pistolet où la main doit être.

PersonnalitéModifier

Golem est très silencieux et solitaire. Pas même Muhel, qui le connaît depuis trois ans, n'a jamais vu son visage, ni son sexe ou son âge. Il refuse même de dire des information sur lui-même, y compris son nom , ne rapportant que ses camarades l'appellent "Golem". Il reste toujours à l'intérieur de la cabine de pilotage du robot, ne participant jamais à n'importe quel jeu,que ses camarades peuvent jouer ou aux conversations qu'ils peuvent avoir. Cependant, il a carrément demandé à Jin pourquoi il n'avait pas expliqué plus tôt ​​les raisons pour offrir de l'argent pour le parti de Beyond. A cette occasion, il s'est avéré incapable de comprendre les actions guidées par des sentiments sans une explication. Cependant, il ne semble pas avoir un code d'honneur.

PasséModifier

Il a été membre d'une équipe de 11 hommes connus comme le "mur de pierre", l'unité légendaire qui est sorti de la guerre civile de Lubo sans un seul accident.

HistoireModifier

Arc du continent des ténèbresModifier

A partir du moment de l'arrivée de Jin, Golem a toujours été assis dans un coin, ne parlant jamais ou n'interagissant jamais avec les autres. Il réagit seulement quand Jin a annoncé qu'il paierait les membres du parti deux fois la somme offerte par Beyond ,en échange d'être reconnu comme le numéro deux.

Un mois plus tard, il fournit des armes à feu pour les sbires de Muhel dans le cadre de l'acte de Parisuton. Muherr lui présente alors Jin, en lui disant que Golem va être le seul à gérer l'artillerie et lui expliquant ​​son implication dans la guerre civile de Lubo.Jin demande son nom, à quoi il répond qu'il est appelé Golem par ses camarades et qu'il doit répondre à d'autres demandes. Plus tard, quand Jin explique la raison pour offrir à chacun de argent,Golem demande pourquoi il ne la pas dit avant,cela aurait été plus facile. Toutefois, il ne comprend pas le raisonnement de Muhel.

En tant que membre du parti de Beyond Netero, Golem est réputé assez puissant pour partir sur le continent des ténèbres. Il est spécialisé dans l'artillerie. Dans le passé, il était un membre d'une équipe de 11 hommes connus comme le "mur de pierre", qui est sorti de la guerre civile de Lubo sans un seul accident.

NenModifier

Golem est considéré comme un «type mixte»: Il matérialise un bras avec une arme lourde puissante et un siège émis. L'émetteur crée des balles avec son Nen et Golem les incendie. En procédant ainsi, leur puissance est beaucoup plus grande qu'elle ne le serait seule. Il peut aussi matérialiser des armes (jusqu'à présent, il a créé cinq mitrailleuses à la fois) dans les mains de ses camarades, mais ils ont encore à émettre les balles. Il est à noter que les deux bras et les armes à feu du mécanicien qu'il évoque sont constitués de plusieurs parties, et sont donc assez difficiles à reproduire.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard